Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure internet

paillade34
contributeur occasionnel
1 247  

Coupure internet

Bonjour 

 

Depuis le 23 octobre plus de connexion internet incapable de nous donner une date de remise en service.

Je précise j'habite en bord de mer un poteau est tombé il gît au bord de la route personne pour réparer. 

Bien sur plus de tv orange plus de canal + ainsi que bein sport.

C'est une honte je ne suis pas le seul concernés. 

Je pensais qu orange était plus réactif. 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 168  

Re: Coupure internet

Salut @paillade34 

 

Fait un essai via ce lien .

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

 

Ou via cette application  que tu peux téléchargé sur ton mobile .

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.reseau1013&hl=fr

 

Et une fois le service rétabli, demande un geste auprès du service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
1 218  
paillade34
contributeur occasionnel
1 159  

Re: Coupure internet

merci pour le lien mais il ne fonctionne pas impossible de signaler!!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 169  

Re: Coupure internet

Salut @paillade34 

 

Fait un essai via ce lien .

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

 

Ou via cette application  que tu peux téléchargé sur ton mobile .

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.reseau1013&hl=fr

 

Et une fois le service rétabli, demande un geste auprès du service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

 

 

 

 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 132  

Re: Coupure internet

Bonjour @paillade34 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 069  

Re: Coupure internet

Bonsoir @paillade34 


Je me permets de revenir vers vous.

Je constate que vos services sont à nouveau actifs.

Comme indiqué par Jean Christophe, je vous invite à déposer une réclamation afin qu'un dédommagement soit positionné.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente soirée.

Sarah.



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781580 membres inscrits 🧡

1264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne