- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Coupure internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis le 23 octobre plus de connexion internet incapable de nous donner une date de remise en service.
Je précise j'habite en bord de mer un poteau est tombé il gît au bord de la route personne pour réparer.
Bien sur plus de tv orange plus de canal + ainsi que bein sport.
C'est une honte je ne suis pas le seul concernés.
Je pensais qu orange était plus réactif.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @paillade34
Fait un essai via ce lien .
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
Ou via cette application que tu peux téléchargé sur ton mobile .
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.reseau1013&hl=fr
Et une fois le service rétabli, demande un geste auprès du service réclamation .

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet
merci pour le lien mais il ne fonctionne pas impossible de signaler!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @paillade34
Fait un essai via ce lien .
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
Ou via cette application que tu peux téléchargé sur ton mobile .
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.reseau1013&hl=fr
Et une fois le service rétabli, demande un geste auprès du service réclamation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet
Bonjour @paillade34
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet
Bonsoir @paillade34
Je me permets de revenir vers vous.
Je constate que vos services sont à nouveau actifs.
Comme indiqué par Jean Christophe, je vous invite à déposer une réclamation afin qu'un dédommagement soit positionné.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente soirée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !