- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Coupure internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure internet
Bonjour l accès internet coupe sans arrêt .
Problème de connexion. Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
Connexion : fibre ou ADSL ?
Liaison Prise / ordi ?
Etc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure internet
Bonjour @pipiane,
Je prends connaissance de votre message et des déconnexions intempestives que vous subissez.
Dans un premier temps, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet
Salut @pipiane
Tu as déjà redémarrer la livebox etc ..
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet
Bonjour
En fait c est plutôt un problème entre la livebox et la TV orange. J' ai le message " débit insuffisant pour accéder aux services de la TV orange" et je suis obligée à chaque fois de redémarrer la livebox. Je suis en ADSL.
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet
Bonjour @pipiane
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas obtenu de retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet
Bonjour
En fait c est la tv qui se coupe tout le temps avec le message " débit insuffisant " Que dois je faire ?
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure internet
Bonjour @pipiane
Je viens de tester votre ligne.
Les tests détectent plusieurs défauts : la présence d'un perturbateur électrique, des reboots intempestifs de la Livebox.
Pouvez-vous me dire si votre Livebox est branchée sur une rallonge ou une multiprise ?
Si oui, avez-vous la possibilité de la brancher seule en direct sur la prise électrique ?
Concernant la TV, votre décodeur ne remonte pas dans mes tests à l'instant T.
Est-il raccordé directement à votre Livebox par câble Ethernet ? Utilisez-vous des CPL ?
Le Wifi est désactivé sur la Livebox. Est-ce de votre fait ? Je n'ai pas d'équipements qui remonte connectés à la Livebox.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !