Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure internet

pipiane
contributeur
335  

Coupure internet

Bonjour l accès internet coupe sans arrêt .

Problème de connexion. Que faire ?

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
331  

Re: Coupure internet

@pipiane 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

 

Connexion : fibre ou ADSL ?

Liaison Prise / ordi ?

Etc.

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
306  

Re : Coupure internet

Bonjour @pipiane,


Je prends connaissance de votre message et des déconnexions intempestives que vous subissez.


Dans un premier temps, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

johann
#TopMembre
#TopMembre
269  

Re: Coupure internet

Salut @pipiane 

 

Tu as déjà redémarrer la livebox etc ..

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pipiane
contributeur
207  

Re: Coupure internet

Bonjour 

En fait c est plutôt un problème entre la livebox et la TV orange. J' ai le message " débit insuffisant pour accéder aux services de la TV orange" et je suis obligée à chaque fois de redémarrer la livebox. Je suis en ADSL.

Merci pour votre réponse.

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
205  

Re: Coupure internet

Bonjour @pipiane 

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas obtenu de retour.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pipiane
contributeur
162  

Re: Coupure internet

Bonjour

En fait c est la tv qui se coupe tout le temps avec le message " débit insuffisant " Que dois je faire ?

Merci pour votre réponse 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
131  

Re : Coupure internet

Bonjour @pipiane 

Je viens de tester votre ligne.

Les tests détectent plusieurs défauts : la présence d'un perturbateur électrique, des reboots intempestifs de la Livebox.

Pouvez-vous me dire si votre Livebox est branchée sur une rallonge ou une multiprise ?

Si oui, avez-vous la possibilité de la brancher seule en direct sur la prise électrique ?

Concernant la TV, votre décodeur ne remonte pas dans mes tests à l'instant T. 

Est-il raccordé directement à votre Livebox par câble Ethernet ? Utilisez-vous des CPL ?

Le Wifi est désactivé sur la Livebox. Est-ce de votre fait ? Je n'ai pas d'équipements qui remonte connectés à la Livebox.

Nathalye





Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755804 membres inscrits 🧡

3424 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne