- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-05-2018
16h05
680  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure internet
Bonjour,
Depuis ce midi ma livebox, le téléphone et la TV sont hors service à cause d'une panne qui sera résolue au plus tard le 31 mai... je dois absolument avoir accès à internet donc j'ai besoin d'une solution de votre part, une solution gratuite et illimitée, car pendant ce temps je continue de payer un service que je n'ai pas.
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-05-2018
16h22
661  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet
bonjour @MKoc
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et lorsque tu auras retrouvé tes services faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
24-05-2018
16h33
655  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet
@MKoc Bonjour ! Je vous signale que nous sommes des clients Orange comme vous-même . Donc , nous ne pouvons pas répondre à la place de l ' opérateur . Téléphonez au 3900 !
Le pire des défauts , c est la perfection .