- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Coupure livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure livebox
depuis le mois de Decembre 2018 je subit tout les jours des déconnections de ma box pendant des heures on ma tout fait on ma fait changer de box deux fois on ma envoyer des techniciens a mon domicile 3 fois j ai eu des soit disant spécialiste au téléphone et toujours rien ni fait tout dernièrement on ma dit "vous êtes en bout de ligne c est normal "mais quand je paye tout les mois on me dit pas on va vous faire un petit rabais comme vous êtes en bout de ligne un technicien ma même dit "ha ça nous es déjà arrivé une fois c'était le micro onde du voisin qui faisait les deconections" et j en passe et des meilleurs enfin on est au mois de juillet 2019 et mon problème n es toujours pas résolu je pense que chez orange on ce moque de ce que subisse les clients le plus important c est le chiffre d affaire pour pouvoir faire des voyages des séminaires.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure livebox
Bonjour,
C' est sans doute le réseau qui est de mauvaise qualité et de plus vous êtes en bout de ligne.
A qu' elle distance êtes vous du NRA ?
chez moi un technicien a résolu mon problème sur le réseau suite à une baisse de débit de plus de 50%, mais je ne suis qu' à 1660 mètres du NRA.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure livebox
J'ai très souvent le message "orange ne répond pas"
pas pu atteindre mes mails aujourd'hui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure livebox
Bonjour @Livebox33
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure livebox
Bonjour @myrt19
Avez-vous accès à vos adresses mail ? Si ce n'est pas le cas je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !