Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure récurente

harvard
contributeur
513  

Coupure récurente

Bonjour,

 

Depuis l'installation d ela nouvelle box, je suibis des coupures récurentes, impossible de faire des réunion pro depuis chez moi, je suis en TT.

Je fais un teste de la ligne, mais reçois systhèmetiquement un message me disant que je en suis pas connecté à mon Livboxe ce qui n'a pas de sens.

 

Quels autre moyens j'ai pour rémedier à ce phénomène désagrébales qui me gacge la vie?

 

Cordialement

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: Coupure récurente

Bonjour @harvard 

 

Il aurait été bon de donner des détails comme :

ADSL ou fibre

Déconnexion Ethernet ou WiFi

Etc....

Pascal536
contributeur occasionnel
464  

Re: Coupure récurente

Bonjour, Je dispose d'une Live box 6 et d'un décodeur TV UHD 4K, via une connexion fibre Orange. Premier point : La livebox 6 redémarre toute seule plusieurs fois par jour. Redémarrage systématique au bout de 10 minutes de l'emploi du décodeur TV UHD. Second point : Image saccadée et son saccadé lors de l'emploi du décodeur TV en filaire; le décodeur met également plusieurs minutes a démarrer. Je pensais être tranquille avec ces nouveaux matériels, mais c'est la cata. Est ce que ca vous arrive souvent aussi ? Pascal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767539 membres inscrits 🧡

2859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne