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Coupure récurente
Bonjour,
Depuis l'installation d ela nouvelle box, je suibis des coupures récurentes, impossible de faire des réunion pro depuis chez moi, je suis en TT.
Je fais un teste de la ligne, mais reçois systhèmetiquement un message me disant que je en suis pas connecté à mon Livboxe ce qui n'a pas de sens.
Quels autre moyens j'ai pour rémedier à ce phénomène désagrébales qui me gacge la vie?
Cordialement
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Re: Coupure récurente
Bonjour @harvard
Il aurait été bon de donner des détails comme :
ADSL ou fibre
Déconnexion Ethernet ou WiFi
Etc....
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Re: Coupure récurente
Bonjour, Je dispose d'une Live box 6 et d'un décodeur TV UHD 4K, via une connexion fibre Orange. Premier point : La livebox 6 redémarre toute seule plusieurs fois par jour. Redémarrage systématique au bout de 10 minutes de l'emploi du décodeur TV UHD. Second point : Image saccadée et son saccadé lors de l'emploi du décodeur TV en filaire; le décodeur met également plusieurs minutes a démarrer. Je pensais être tranquille avec ces nouveaux matériels, mais c'est la cata. Est ce que ca vous arrive souvent aussi ? Pascal