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Posté le
29-11-2022
11h19
680  
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absence d'internet
Bonjour,
Quand je veux tester ma ligne en l'absence d'internet, j'ai le message suivant "votre service internet est affecté par un incident local " , comment comprendre ce message? est-ce un incident sur le réseau local ou sur ma ligne proprement dite, merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-11-2022
11h06
688  
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absence d'internet
Bonjour,
Je n'ai plus internet, "incident local", par contre j'arrive à me connecter en wifi, est-ce un problème lié à mon installation, utilisation de plug, ou du réseau local , merci d'avance
Posté le
29-11-2022
11h26
670  
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Re: absence d'internet
Bonjour @danipo
essaie déjà en branchant direct sans les plugs
sinon appel au 3900 pour en savoir plus
et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin