Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure totale depuis mercredi 10 août 2016

JC-CIE
contributeur
367  

Coupure totale depuis mercredi 10 août 2016

Bonjour,

Voici le message sur la page de suivi des incidents depuis 5 jours:

"Des événements indépendants de notre volonté nous conduisent à reporter la résolution de l’incident qui perturbe vos services.
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement". 

Ma LIVEBOX clignote rouge et TV TEL et NET sont indismonibles. 

'D'après le service technique il s'agit d'un vol de câbles. Mais aucune date de remise en service n'est communiquée. 

Cela semble tout de même très long pour remplacer des câbles manquants ou endommagés...

Serait-il possible d'en savoir plus sur cette panne, la raison de tels délais et surtout une date de retour à la normale ?

Remerciements anticipés. 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re : Coupure totale depuis mercredi 10 août 2016

salut @JC-CIE

 

dans la mesure où ici ce sont des clients comme toi qui répondent, nous n'en savons pas plus que toi

 

ceci étant dit, remplacer plusieurs centaines de mètres de cable volés ne se fait pas en 5 minutes.

 

quant à la date de retour à la normale, seule l'assistance pourra te répondre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795621 membres inscrits 🧡

4584 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne