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Coupure totale depuis mercredi 10 août 2016
Bonjour,
Voici le message sur la page de suivi des incidents depuis 5 jours:
"Des événements indépendants de notre volonté nous conduisent à reporter la résolution de l’incident qui perturbe vos services.
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement".
Ma LIVEBOX clignote rouge et TV TEL et NET sont indismonibles.
'D'après le service technique il s'agit d'un vol de câbles. Mais aucune date de remise en service n'est communiquée.
Cela semble tout de même très long pour remplacer des câbles manquants ou endommagés...
Serait-il possible d'en savoir plus sur cette panne, la raison de tels délais et surtout une date de retour à la normale ?
Remerciements anticipés.
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Re : Coupure totale depuis mercredi 10 août 2016
salut @JC-CIE
dans la mesure où ici ce sont des clients comme toi qui répondent, nous n'en savons pas plus que toi
ceci étant dit, remplacer plusieurs centaines de mètres de cable volés ne se fait pas en 5 minutes.
quant à la date de retour à la normale, seule l'assistance pourra te répondre