- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure totale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure totale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai la Livebox 4 avec téléphone fixe / internet / télévision mais depuis ce matin plus rien.
La Livebox internet ne s'allume pas du tout, la box Tv a un voyant lumineux jaune et 4 tirets en pointillés, et aucune tonalité au tél fixe
Quand je tente le diagnostic via mon appli mobile, on me demande de me connecter sur ma livebox en wi-fi, LOL.
Il y a eu beaucoup d'orage et de tonnerre, peut-être est-ce dû à ça?
Comment savoir si le problème est général, ou personnel?
J'ai déjà tout éteint et redémarré, et aussi débranché et rebranché...
Merci de votre aide!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Ally79
vérifie si il y a des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon,appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Ally79
pour le service 24h garanti,voir ici
https://caraibe.orange.fr/sites/default/files/2018-06/conditions-service24h.pdf
le 3900 n'est pas surtaxé depuis un mobile c'est décompté de ton forfait comme une communication normale
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Ally79
vérifie si il y a des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon,appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure totale
Bonjojur @Ally79
La Livebox internet ne s'allume pas du tout
Cherches pas elle à cramée avec les orages, il fallait la débrancher.
Appelle le 3900 ils te la remplaceront.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure totale
Merci de votre aide melet39
vérifie si il y a des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
=> rien de signalé dans ma zone
sinon,appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
=> apparemment ne fonctionne que pour la "France métropolitaine", et je
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_ J'espère que le 3900 n'est pas surfacturé d'un tél mobile😭
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Ally79
pour le service 24h garanti,voir ici
https://caraibe.orange.fr/sites/default/files/2018-06/conditions-service24h.pdf
le 3900 n'est pas surtaxé depuis un mobile c'est décompté de ton forfait comme une communication normale
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure totale
Bonjour,
Comme le dit @JuanLucas38
Si elle ne s' allume pas elle est cramées avec les orages, donc à échanger rapidement, peut-être en boutique. ?
j' ai déjà fait ça ici en métropole après un violant orage et il y avait du monde pour les échanges.
Maintenant il faut peut-être obtenir un bon d' échange au 3900 et demandez le service 24h, j' ai obtenu 200 Go sur mon mobile
à la dernière panne.