- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Coupure
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure
Bonjour tous les jours depuis quelques temps nous avons des coupures d internet nous nous retrouvons donc sans tv , nous sommes à chaque fois obligés de relancer la tv , c est pénible..est ce du à l installation de la fibre? Nous sfr a eu le marché donc je me demande si ce n est pas fait pour qu on parte à la concurrence merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure
salut @Blondie19
aucun lien, ce sont deux réseaux différents, et non, rien n'est fait pour que tu partes
en revanche, SFR qui pose, aie aie aie
et seule la TV pose problème ou tu perds également la synchro de la box ?
comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure
Et ça continue encore et encore..pfff ras le bol zu moins 10 coupures par jour, on ne peut rien suivre..je crois que étant fidèle depuis 20 ans à orange, je vais aller voire ailleurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure
Bonjour @Blondie19,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact) par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/172198
Bonne journée
Malia