Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure

Blondie19
contributeur
371  

Coupure

Bonjour tous les jours depuis quelques temps nous avons des coupures d internet  nous nous retrouvons donc sans tv , nous sommes à chaque fois obligés de relancer la tv , c est pénible..est ce du à l installation de la fibre? Nous sfr a eu le marché donc je me demande si ce n est pas fait pour qu on parte à la concurrence merci

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
360  

Re: Coupure

salut @Blondie19 

 

aucun lien, ce sont deux réseaux différents, et non, rien n'est fait pour que tu partes

 

en revanche, SFR qui pose, aie aie aie

 

et seule la TV pose problème ou tu perds également la synchro de la box ?

 

comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Blondie19
contributeur
303  

Re: Coupure

Et ça continue encore et encore..pfff ras le bol zu moins 10 coupures par jour, on ne peut rien suivre..je crois que étant fidèle depuis 20 ans à orange,  je vais aller voire ailleurs 

 

malia
Webconseiller
Webconseiller
284  

Re: Coupure

Bonjour @Blondie19,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact) par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/172198

Bonne journée

Malia

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1385 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne