- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-12-2018
9h42
487  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure
Bonjour cela fais un mois que quand il pleut ou quil y a du vent je n'ai plus d'Internet. Est ce que c Est déjà arriver à quelqu'un??
3 RÉPONSES 3
Posté le
17-12-2018
9h48
481  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure
salut @Coco1112
caractéristique d'un boîtier qui n'est plus étanche
contactes orange au 3900 eux seuls vont pouvoir faire quelque chose
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
18-12-2018
14h36
428  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure
Bonjour,
Eventuellement à la campagne ca peut etre une ligne aerienne qui s'est faite plomber par des chasseurs. Ou un animal qui a fait son nid ou il ne faut pas pour l'hiver. Vu et vécu ! ![]()
Ici il vaut mieux faire appel au 3900.
Hop!
Posté le
10-01-2020
10h18
370  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure
Oui déjà signalé. Mais toujours le même problème malgré interventions