Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupures avec Google Home mini sur tunein radio

Akaton1er
contributeur
2 887  

Coupures avec Google Home mini sur tunein radio

Bonjour,

J'ai configuré mon Google Home Mini et il fonctionne pour les services. En revanche dès que je passe sur le mode radios sur tuneing après quelques minutes il se coupe et ne reprend pas.

J'ai redémarré la Livebox, vérifié les paramètres mais rien n'y fait. Que dois je faire. Mon Google Home est situé à 2 m de ma Livebox.

Merci pour votre réponse.

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 864  

Re: Coupures avec Google Home mini sur tunein radio

Bonjour @Akaton1er 

Quel modèle de Livebox as-tu.?

Si Livebox 3/play, il semble qu'il y ait un souci.

Voit ce fil par exemple :

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Coupure-Radio-sur-Google-Home-avec-TuneIn-et-Livebox-3/...

Demander à Orange une LB4, ou remplacer par routeur (mais plus de décodeur TV ni téléphone IP) ou essayer avec un PA wifi.?

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Akaton1er
contributeur
2 855  

Bonjour et merci pour votre réponse.

Je dispose d'une Livebox Play (ref sur contrat Orange) et j'ai procédé au transfert sur le réseau Livebox Ghz de Google Mini. J'observe encore une coupure sur un type de radio alors que mon appareil est dans la même pièce que la Livebox.

Je vais attendre sur la durée pour voir si le problème perdure sur plusieurs radios.

Encore merci pour votre aide.

Si le défaut est corrigé je le préciserai sur le forum afin qu'il soit utilisé par d'autres membres.

Cordialement,

Akaton1er
contributeur
2 850  

En relisant je vois que le nom du réseau est incomplet...En effet j'ai transféré Google Mini sur le réseau Livebox 5 Ghz au lieu de 2,4Ghz...

bonne journée.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 846  

Bonjour @Akaton1er 

Merci de ton retour.

@Akaton1er  a écrit :

j'ai procédé au transfert sur le réseau Livebox Ghz de Google Mini.

Qu'entends-tu par là.?

Sinon tu peux aussi essayer de séparer les réseaux 2,4 et 5 GHz avec SSID différents et essayer en forçant sur l'un ou l'autre.

Édit : nos réponses de sont croisées...! OK. 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795285 membres inscrits 🧡

5664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne