Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupures fréquentes avec ma Livebox initiale

Clo229475
contributeur
402  

Coupures fréquentes avec ma Livebox initiale

BONSOIR,

Je tourne en rond sur les questions sur le forum. je ne comprend pas pourquoi j'ai de plus en plus souvent des coupures de ma ligne. Quand par erreur un technicien avait coupé les fils sur le poteau ou tout est raccordé, orange m'a fait "un prêt Airbox s24" et je n'ai pas eu de problème pendant un mois même en wifi.

Alors j'ai cherché partout comment faire pour en avoir un dans mon forfait et je n'ai pas trouvé. Avec les gros problèmes du covid-21 je sais que c'est un tout petit problème et c'est pour cette raison que je n'essaye pas de contacter orange. Si une personne avait la gentillesse de me donner une réponse, cela le ferait plaisir.

Merci.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re: Coupures fréquentes avec ma Livebox initiale

salut @Clo229475 

les réparations ont elles été effectuées par rapport à ta ligne ?

si non, alors contactes le 3900 pour qu'ils te rechargent l'airbox de prêt

et il n'y a pas de petit problème, donc rappelles les

si les réparations ont été effectuées, alors ta question manque de précision, dis nous en plus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Clo229475
contributeur
323  

Bonjour, et merci à Fredolerouge pour la réponse. Malheureusement je crois que je me suis mal expliquée. Je vais essayé d'être plus clair.

Depuis plusieurs mois j'ai des coupures (ou internet se déconnecte) entre ma box et mon ordi. Lorsque j'avais contacté le service clients, on m'avait répondu que de leur côté tout était normal. Donc, vu que je pouvais quand même me connecter avec des coupures de temps en temps, j'ai laissé tomber. Mais depuis quelques temps, j'ai de plus en plus de difficulté à avoir la ligne internet. Là par exemple, je suis connectée, mais je risque à n'importe quel moment d'avoir une coupure et d'être obligée de recommencer mon texte, si bien que j'ai pris l'habitude de faire un copier de mes textes.

J'ai parlé en même temps d'un problème que j'avais eu l'année dernière concernant un câble qui par erreur avait été sectionné. Et là orange m'a "prêté une airbox" pendant un mois le temps qu'un technicien vienne changer le câble (à l'extérieur de la maison). J'ai trouvé qu'avec la "airbox" c'était très bien, je n'avais pas de coupure puisque ce n'était pas relié à ma box.

Aussi, j'ai cherché un peu partout pour savoir si au lieu d'avoir une box (j'ai internet et téléphone fixe, pas la tv) je pouvais avoir "une airbox" et là j'ai rien compris. J'ai appris que j'avais une LiveBox "initiale" et donc je ne pouvais pas avoir ce que j'appelle une "clé airbox". Alors pourquoi l'année dernière et pas cette année ?

Je sais qu'ils sont débordés, c'est pour cette raison que je n'appelle pas le service client. Mais si vous pouviez me répondre, ce serait très bien.

Bon après midi.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
309  

re @Clo229475 

ça reste toujours aussi flou

qu'indique ta box ? "réseau orange non détecté" ou voyant "@" ou "i" au rouge ?

sinon, tu perds quel accès à quel moment ?

ethernet ou wifi ?

qu'importe le niveau de saturation du 3900, tu as un problème, il faut le régler

mais s'il te plaît, soit plus clair sur la nature de ton problème

et quel modèle de livebox ? parce que "initiale", c'est l'offre détenue, pas son modèle

Blanche ? Livebox 2

Noire à coin coupé ? Livebox Play

Carrée noire mat ? Livebox 4

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777477 membres inscrits 🧡

4202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne