- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pb de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-04-2020
16h38
280  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb de connexion
Bonjour,
ma TV est connectée au réseau local mais la connexion à internet est impossible. On me dit de vérifier les paramètres DNS. Quand je vais dans les paramètres IP, tout semble bon sauf le serveur DNS qui me met 0.0.0.0
quelqu’un peut me dire ce que je peux faire???
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-04-2020
18h01
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb de connexion
salut @Yohan2211
je suppose que tu parles de ta smart TV ?
connexion ethernet ou wifi ?
as tu laissé tout en automatique (DNS, IP) ou as tu fourni toi même les valeurs ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.