Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne réseau

Li181
contributeur
263  

Panne réseau

Bonjour 

nous avons eu une coupure de réseau vendredi  suite à un incident local mais impossible d’avoir le service technique le service commercial n’a pas la possibilité de nous mettre en relation sur le site il est indiqué que la situation sera réglée mercredi et ce matin changement de programme ça sera jeudi fin journée je suis en télétravail donc plus de boulot incapable de respecter leur client de respecter le délai annoncé et soit disant mette les bouchées double à cause du covid-19 mensonge j’étais la première à être raccordé orange mais je vais indiquer sur toutes les publicités installer dans les halls du quartier que orange ne fait rien ça fait des jours que nous essayons d’avoir un technicien aucune réponse à ce jour

2 RÉPONSES 2
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
208  

Re : Panne réseau

Bonjour @Li181 

Je prends connaissance de votre message à l'instant. Excusez-moi pour le délai de réponse rallongé en cette période particulière.

Nos équipes techniques fonctionnent en sous effectifs et cela nécessite certains réajustements qui peuvent affecter le planning initialement prévu. 

Pouvez-vous me dire quelle est la situation à ce jour ? Avez-vous eu un retour ? Vos services sont-ils disponibles à nouveau ?

Je peux vérifier votre dossier si vous me communiquez, ici même, les informations suivantes, en mode message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support internet ainsi que votre numéro de compte client.

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite un très bon week-end. Prenez bien soin de vous.

PascalA

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
195  

Re: Re : Panne réseau

bonjour @Li181 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777467 membres inscrits 🧡

2403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne