- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne réseau
Bonjour
nous avons eu une coupure de réseau vendredi suite à un incident local mais impossible d’avoir le service technique le service commercial n’a pas la possibilité de nous mettre en relation sur le site il est indiqué que la situation sera réglée mercredi et ce matin changement de programme ça sera jeudi fin journée je suis en télétravail donc plus de boulot incapable de respecter leur client de respecter le délai annoncé et soit disant mette les bouchées double à cause du covid-19 mensonge j’étais la première à être raccordé orange mais je vais indiquer sur toutes les publicités installer dans les halls du quartier que orange ne fait rien ça fait des jours que nous essayons d’avoir un technicien aucune réponse à ce jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne réseau
Bonjour @Li181
Je prends connaissance de votre message à l'instant. Excusez-moi pour le délai de réponse rallongé en cette période particulière.
Nos équipes techniques fonctionnent en sous effectifs et cela nécessite certains réajustements qui peuvent affecter le planning initialement prévu.
Pouvez-vous me dire quelle est la situation à ce jour ? Avez-vous eu un retour ? Vos services sont-ils disponibles à nouveau ?
Je peux vérifier votre dossier si vous me communiquez, ici même, les informations suivantes, en mode message privé :
--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support internet ainsi que votre numéro de compte client.
En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite un très bon week-end. Prenez bien soin de vous.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
bonjour @Li181
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt