- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupures incessantes avec fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupures incessantes avec fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupures incessantes avec fibre TV
Bonjour @Beaujardin1,
Rassurez-vous, le numéro 03****3834 qui apparait dans votre espace client est le numéro support de votre ligne fibre.
Suite aux analyses, j'ai détecté une baisse du signal wifi vers votre décodeur.
Je vous invite à télécharger l'application Ma Livebox sur votre smartphone ou tablette afin de vérifier votre réseau wifi.
Vous pouvez aussi consulter notre page : Wifi : améliorer votre connexion internet afin d'optimiser celui-ci.
La qualité de cette connexion dépendant aussi de l'environnement et de l'emplacement de votre Livebox, pouvez-vous me faire parvenir une photo de votre installation afin de vous apporter mon aide ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupures incessantes avec fibre TV
Bonjour
Merci pour votre aide .Amélioration de réception TV....Mais qqs problèmes de temps à autre pour replay,Netfix.
Question également pour Birdie euro protec qui est à côté de la Livebox est qui est en jaune ??
Je vous joins photos de Livebox qui est au rez-de-chaussée et le décodeur à l'étage.
Cordialement
Alain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupures incessantes avec fibre TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupures incessantes avec fibre TV
Bonsoir
Complètement d'info ...ce jour a 19h33 en regardant LCI,paroles et images saccadées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupures incessantes avec fibre TV
Bonjour @Beaujardin1,
Je vous remercie pour ces informations supplémentaires.
Suite à mes analyses, j'ai détecté une baisse du signal wifi vers votre décodeur.
Cela peut engendrer ces dysfonctionnements.
Votre offre vous permet de bénéficier de l'option Répéteur Wifi afin d'optimiser le signal de votre Livebox.
Désirez-vous en bénéficier ?
Je reste dans l'attente de votre réponse et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupures incessantes avec fibre TV
Bonjour
Je veux bien bénéficier du répétiteur Wifi. Et dans mon cas ou faut il que je le positionne au mieux:ma Livebox au rez-de-chaussée, le décodeur à l'étage.
Bien cordialement et merci
Bonne journée
Alain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupures incessantes avec fibre TV
Bonjour @Beaujardin1,
Je viens de vous envoyer le répéteur Wifi via la Poste et vous le recevrez la semaine prochaine.
Pour positionner au mieux celui-ci, je vous invite à télécharger l'application Ma Livebox.
Sur la page d'accueil, vous avez l'onglet "Mon Wifi" et "Installez mon répéteur Wifi" afin de vous aider dans vos démarches.
N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupures incessantes avec fibre TV
Bonsoir Yves
Merci pour votre aide précieuse et votre implication. J'avais déjà téléchargé l'application ma Livebox.
Pour le répétiteur Wifi,j'ai reçu un lien orange pour le suivi et encore je vous en remercie.
Dans tous les cas, j'ai vraiment apprécié votre investissement pour résoudre mes soucis
Bonne soirée, cordialement
Alain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupures incessantes avec fibre TV
Bonsoir Yves
Merci pour votre implication et pour l'envoi du répétiteur Wifi pour lequel j'ai reçu un lien orange pour le suivi.
J'ai également bien téléchargé ma Livebox.
Merci de votre collaboration pour solutionner mes soucis
Cordialement
Alain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupures incessantes avec fibre TV
Bonjour,
Répétiteur reçu et installé comme mentionné..Par contre,le décodeur est tjs en jaune et de temps en temps certaines autres positions ne sont pas stables ???
Je suis tjs obligé de débrancher, de relancer Livebox et décodeur, cette situation devient de + en + désagréable.
Cordialement
Alain