- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupures intempestives ca peut plus durer comme ca
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupures intempestives ca peut plus durer comme ca
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J ai une livebox play
Hier 14 coupures, cela devient impossible d aller sur internet ou de faire autres choses
depuis ce matin deja 3 relances manuelles, je suis oblige d etteindre et de rallumer
Je n en peux plus, je suis passe de free a orange car j avais deja les meme soucis avant et je pensais qu avec orange cela serait le top....mais en fait c est le flop
Je suis sur de mon installation a l interieur de mon domicile (je n ai pas mis de bloc prise / c est bien ventillé / pas de cassure de fils.........
Je pense que le probleme vient de la ligne ou du tableau exterieur...mais personne ne semble vouloir venir regarder...a chaque test, bah oui quand la connection marche le test marche...si pas de connection on peux meme pas faire le test
Pourquoi un technicien de orange ne passe pas gratuitement pour regler le probleme
A chaque fois on me dit .....votre ligne est ok, tu n'as qu'a venir a la maison est tu verras bien que cela n'est pas le cas.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
[EDIT: Merci @JEROMELIVERDUN de ne pas écrire ne majuscules].
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JEROMELIVERDUN
Si vous le souhaitez, nous pouvons consulter votre dossier.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupures intempestives ca peut plus durer comme ca
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
En attendant:
- voir si un incident affecte votre région:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
- voir vos possibilités de réclamations et recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure intempestive livebox 2
salut @JEROMELIVERDUN
et d'un, comme nous ne sommes pas sourds, il est totalement inutile de hurler!
sur un forum, CGU et netiquette imposent la rédaction des messages en minuscules, les majuscules c'est pour crier/insulter
Et comme nous sommes clients, nous n'y pouvons rien et il n'est donc pas utile de nous crier dessus
ensuite, il n'est pas la peine de poster x fois, une seule suffit, j'ai donc fusionné les messages
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupures intempestives ca peut plus durer comme ca
Pour ma part tout a été résolu. Le 3ème dépanneur nous a fait brancher la box sur une prise seule. la lligne extérieure était déffectueuse, des éléments avaient grillé suite à un orage et on nous a mis un DNA (je crois).
Depuis ça roule.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JEROMELIVERDUN
Si vous le souhaitez, nous pouvons consulter votre dossier.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée.
Claude