Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupures intempestives ca peut plus durer comme ca

JEROMELIVERDUN
contributeur
2 354  

Coupures intempestives ca peut plus durer comme ca

Bonjour

 

J ai une livebox play

 

Hier 14 coupures, cela devient impossible d aller sur internet ou de faire autres choses

depuis ce matin deja 3 relances manuelles, je suis oblige d etteindre et de rallumer

 

Je n en peux plus, je suis passe de free a orange car j avais deja les meme soucis avant et je pensais qu avec orange cela serait le top....mais en fait c est le flop

 

Je suis sur de mon installation a l interieur de mon domicile (je n ai pas mis de bloc prise / c est bien ventillé / pas de cassure de fils.........

 

Je pense que le probleme vient de la ligne ou du tableau exterieur...mais personne ne semble vouloir venir regarder...a chaque test, bah oui quand la connection marche le test marche...si pas de connection on peux meme pas faire le test

 

Pourquoi un technicien de orange ne passe pas gratuitement pour regler le probleme

 

A chaque fois on me dit .....votre ligne est ok, tu n'as qu'a venir a la maison est tu verras bien que cela n'est pas le cas.

 

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

[EDIT: Merci @JEROMELIVERDUN de ne pas écrire ne majuscules].

 


Solutions approuvées
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 235  

Re : COUPURES INTEMPESTIVES CA PEUT PLUS DURER COMME CA

Bonjour @JEROMELIVERDUN 


Si vous le souhaitez, nous pouvons consulter votre dossier.


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bonne journée.
Claude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 336  

Re : Coupures intempestives ca peut plus durer comme ca

Bonjour,

 

@JEROMELIVERDUN

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

En attendant:

- voir si un incident affecte votre région:

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

- voir vos possibilités de réclamations et recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 305  

Re : coupure intempestive livebox 2

salut @JEROMELIVERDUN

 

et d'un, comme nous ne sommes pas sourds, il est totalement inutile de hurler!

 

sur un forum, CGU et netiquette imposent la rédaction des messages en minuscules, les majuscules c'est pour crier/insulter

 

Et comme nous sommes clients, nous n'y pouvons rien et il n'est donc pas utile de nous crier dessus

 

ensuite, il n'est pas la peine de poster x fois, une seule suffit, j'ai donc fusionné les messages

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sylvie1991
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 268  

Re : Coupures intempestives ca peut plus durer comme ca

Pour ma part tout a été résolu. Le 3ème dépanneur nous a fait brancher la box sur une prise seule. la lligne extérieure était déffectueuse, des éléments avaient grillé suite à un orage et on nous a mis un DNA (je crois).

Depuis ça roule.

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 236  

Re : COUPURES INTEMPESTIVES CA PEUT PLUS DURER COMME CA

Bonjour @JEROMELIVERDUN 


Si vous le souhaitez, nous pouvons consulter votre dossier.


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bonne journée.
Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756118 membres inscrits 🧡

2044 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne