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- Re: Coupures intempestives de la connexion
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Bonjour,
Depuis le 20 août, internet fonctionne jusqu'à 9 h du matin et ensuite se coupe toutes les 5 mn environ.
J'ai contacté le 3900 qui a évidemment proposé la venue d'un technicien ! (C'est toujours la même réponse d'ailleurs)
Après le 3e appel au 3900, j'ai obtenu d'être rappelée par un conseiller le soir. Ce dernier a estimé qu'un plug permettant la réception TV était obsolète et m'a proposé de l'enlever, en échange de quoi il m'a proposé de restituer le décodeur TV actuel pour en réceptionner un autre qui fonctionne en WIFI. Soit, mais ce matin, tout a fonctionné jusqu'à 9 h.
J'ai réinitialisé la Livebox, restauré mes données que j'avais sauvegardées, et le problème reste entier, donc ça ne vient pas de la Livebox non plus.
Comme aucune autre anomalie n'a été détectée chez moi, et que je refuse de payer 69 € de dépannage à un éventuel sous-traitant, il me reste à attendre l'hiver ou d'autres jours encore plus tristes chez Orange (ou ailleurs si l'herbe est plus verte).
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Josie54
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupures intempestives de la connexion
bonjour @Josie54
accepte le passage d'un technicien,tu ne seras pas facturé
cdt
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Bonjour @Josie54
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupures intempestives de la connexion
bonjour @Josie54
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
cdt
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Re : COUPURES INTEMPESTIVES INTERNET
Bonjour @Josie54 ,
Je constate que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié. Afin que nos actions n'interfèrent pas je vous invite à prendre contact avec elle par l'adresse mail ou le numéro mis à votre disposition. Je l'informe de votre message et un rappel de sa part est prévu dans l'après midi.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupures intempestives de la connexion
Merci j'ai accepté la proposition de J Christophe.
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Re: Coupures intempestives de la connexion
Bonjour @milouf25
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : coupure de connexion
Bonjour @milouf25
Je suis désolé des désagréments subis. Je vous fais bénéficier d'un geste commercial qui sera pris en compte sur l'une des deux prochaines factures. Vous recevrez un mail pour confirmation.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupures intempestives de la connexion
Bonjour , je possede la fibre en partie installée par moi depuis le debut de la semaine or j'ai déjà voulu voir deux programmes sur mon ordinateur et je me suis aperçu qu'il restait encore de trop nombreuses coupures ; Que dois je faire ? dans quelle application dois je me rendre et ou se situe t'elle exactement ? Merci bien de vos réponses
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