Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupures intempestives par mauvais temps

jeyjey56
contributeur
380  

Coupures intempestives par mauvais temps

Ma livebox play se désynchronise lorsqu’il ne fait pas beau.
L’image de la tv se fige et la box se désynchonise lors d’une grosse averse ou encore lors d’une bourrasque de vent.
En temps calme, je ne rencontre aucun problème.
J’avais rencontré le même problème chez SFR, d’une totale incompétence et d’un je m’enfoutisme sans nom, j’avais migré chez Bouygues Télécom, où là, bizarrement je n’ai rencontré aucun problème. Je suis chez orange depuis quelque mois, et les mêmes symptomes sont réapparus.
Pour info ma ligne est aérienne. Lorsque j’ai souscrit chez orange, des techniciens se sont déplacés pour que ma ligne fonctionne (ils ont grimpé sur un poteau téléphonique à 100 m de chez moi et branché un appareil au bout de la ligne (donc chez moi) pour repérer ma ligne). J’en déduit donc que Bouygues n’utilise pas la même ligne que SFR et orange, est-ce possible ? et Il me semble que j’ai 2 numéros support également. Que dois-je faire ? la solution la plus simple je pense est de retourner chez Bouygues (je suis fatigué de me battre avec les opérateurs téléphonique) ? j’ai appelé orange, le problème viendrait de chez moi, ma multiprise par exemple. Un avis sur la question ?
D’avance merci de vos retours.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne