- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupures intenpestives de la live box open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupures intenpestives de la live box open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis un mois ma live box se coupe et se relance toute seule (4 à 5 fois par exemple cet après midi).
Par contre rien de particulier ce matin.
Est ce selon vous un probleme de ligne (les tests sur la ligne disent qu'il n'y a rien à relever de particulier ) ou à un disfonctionnement de ma box?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Sil y a des arrêts intempestif de la livebox, il faut vérifier sa connexion électrique (pas de rallonge pas de prise multiple).
Si connexion correcte, il faut appeler le service client (3900), la livebox a peut-être un problème au niveau de l'amimentation de la livebox ou autres, difficile de faire un diagnostique sur ce genre de problème.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Sil y a des arrêts intempestif de la livebox, il faut vérifier sa connexion électrique (pas de rallonge pas de prise multiple).
Si connexion correcte, il faut appeler le service client (3900), la livebox a peut-être un problème au niveau de l'amimentation de la livebox ou autres, difficile de faire un diagnostique sur ce genre de problème.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupures intenpestives de la live box openg
J'ai le même problème l'été . C'est un problème d'humidité des câble Télécom. Rien à voir avec la box...