Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupures intenpestives de la live box open

franccomtois1
contributeur
2 087  

Coupures intenpestives de la live box open

Depuis un mois ma live box se coupe et se relance toute seule (4 à 5 fois par exemple cet après midi).

Par contre rien de particulier ce matin.

Est ce selon vous un probleme de ligne (les tests sur la ligne disent qu'il n'y a rien à relever de particulier ) ou à un disfonctionnement de ma box?

Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
2 079  

Re : Coupures intenpestives de la live box open

Bonsoir,

Sil y a des arrêts intempestif de la livebox, il faut vérifier sa connexion électrique (pas de rallonge pas de prise multiple).

Si connexion correcte, il faut appeler le service client (3900), la livebox a peut-être un problème au niveau de l'amimentation de la livebox ou autres, difficile de faire un diagnostique sur ce genre de problème.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
2 080  

Re : Coupures intenpestives de la live box open

Bonsoir,

Sil y a des arrêts intempestif de la livebox, il faut vérifier sa connexion électrique (pas de rallonge pas de prise multiple).

Si connexion correcte, il faut appeler le service client (3900), la livebox a peut-être un problème au niveau de l'amimentation de la livebox ou autres, difficile de faire un diagnostique sur ce genre de problème.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Fifibrindacier9
contributeur
1 738  

Re : Coupures intenpestives de la live box openg

J'ai le même problème l'été .  C'est un problème  d'humidité des câble Télécom. Rien à voir avec la box...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796786 membres inscrits 🧡

5682 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne