Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupures internet incessantes

jakurs1
contributeur
517  

Coupures internet incessantes

depuis plusieurs jours, j'ai des coupures de connexion internet, la box s'éteint puis se rallume. Aprés avoir expliqué mon incident à l'assistance orange, le conseillé m'a fait mettre la prise modem sur la prise ATI. m'informant que la box était en prise direct et que effectivement des perturbation existée sur ma ligne, un technicien passera à mon domicile. Confirmé par sms, puis deux heures plus tard un 2ème sms m'informe annulation technicien. Reprise de contact avec l'assistance, la conseillère m'annonce que le rdv était annulé car aucun problème sur ma ligne ??? et me demande de remettre ma box sur une prise rj45 dans une chambre alors qu'à l'origine le branchement était à cet endroit. Je suis à bout d'arguments l'assistance ne trouve aucun moyen de régler le problème.


Solutions approuvées
bjf56fr
star
star
500  

Re: Coupures internet incessantes

Bonjour @jakurs1 

si votre box s' éteint puis se rallume, c' est pas un problème de ligne, mais un problème de box ?

IL faut peut-être la remplacer 

Ma box est connectée sur une prise DTI et effectivement c' est direct avec le réseau ADSL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
bjf56fr
star
star
501  

Re: Coupures internet incessantes

Bonjour @jakurs1 

si votre box s' éteint puis se rallume, c' est pas un problème de ligne, mais un problème de box ?

IL faut peut-être la remplacer 

Ma box est connectée sur une prise DTI et effectivement c' est direct avec le réseau ADSL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne