Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident Toulouse

LeonChad
contributeur
676  

Incident Toulouse

Bonjour,


Il y a un incident fibre, coupure dans plein de quartiers de Toulouse (Bonnefoy ici) depuis samedi. Il y a eu une première date de résolution non respectée (dimanche), puis une nouvelle pour aujourd'hui mardi fin de matinée mais une fois encore, pas de réparation.


Au service client on me dit qu'on me rappelle pour me donner plus d'infos, mais pourquoi on n'est pas capable de me dire clairement le pb et ce qui se passe ? D'autres personnes dans ce cas ou chez qui ça aurait été rétabli ? Comme plein de personnes j'imagine, je bosse de chez moi et en tant que DA freelance les 200 go offerts vont pas m'aider très longtemps; j'envoie et reçois pas mal de gros fichiers avec mon boulot.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
648  

Re: Incident Toulouse

Bonjour @LeonChad 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeonChad
contributeur
609  

Re: Incident Toulouse

Alors, merci pour la réponse mais vous remarquerez que dans mon post je parle déjà d'incident technique, donc déjà vérifié via le lien que vous m'avez indiqué (et confirmé puis renvoyé par sms par le service client ensuite).
Et donc comme je disais également : les deux dates de résolution annoncées à chaque fois (sur ce lien donc, forcément) n'ont pas été tenues.

 

"Accessoirement" : j'ai été voir ma voisine (appartement collé au mien) qui a la fibre Orange et n'a aucune coupure.

Donc peut-être qu'elle est raccordée à un autre nœud, m'enfin dans la même résidence, c'est quand même bizarre pour une soi-disant coupure de plusieurs quartiers de la ville.

 

Bref, je verrai ce que me dira le-a conseiller-ère demain qui doit m'appeler (si on m'appelle bien, et si la personne a bien des infos précises et concrètes) mais le but de mon message était surtout de savoir si d'autres personnes du coin étaient effectivement bien dans mon cas.

Nemours
contributeur
583  

Re: Incident Toulouse

Bonjour,

J'ai le même problèmes a pris depuis le 25 mais 

Aucun respect orange je suis très déçu de leurs services ça sera la dernière fois ils ne rappelle jamais leurs clients aucune réponse ni explications ........

LeonChad
contributeur
572  

Re: Incident Toulouse

EDIT : ok t'es à Paris, j'avais pas bien compris avec ton message

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755855 membres inscrits 🧡

2160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne