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Re: Re : Coupures quotidienne.
Bonjour,
Sois disant réparer le jeudi, et voilà que le cinéma recommence.
Coupure dès le vendredi 13 en soirée et ce matin samedi 14 à 10:30.
Tous les intervenants sont gentils, MAIS RIEN NE CHANGE.
J'envisage très sérieusement de changer d'opérateur si une solution pérenne n'est pas trouvé.
Comme je suis sur C+ et que le décodeur ne fonctionne qu'en Wifi, RJE, ou satellite.
Je rate tous les matchs de sports.
En gros je paye pour un service pourri
Cordialement. 😡😡😡
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Re: Re : Coupures quotidienne.
Bonjour @patmul01,🙂
Je regrette que vous rencontriez de nouvelles déconnexions.
Lors du changement de matériel, me confirmez-vous avoir utilisé le câble optique neuf fournis ?
En complément, votre LiveBox 5 est-elle branchée sur une multiprise ? Si oui, pourriez-vous la positionner sur une prise électrique seule et tester ainsi sur quelques jours ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupures quotidienne.
Bonjour,
Oui câble fibre box --> boitier changé.
Je vais essayé de brancher la box seule pour voir.
Un conseiller me contacte mardi, je lui ferai le résumé et vous tiendrait au courant
Cordialement
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Re: Re : Coupures quotidienne.
Merci pour votre retour @patmul01.
En effet, il est recommandé de ne pas brancher la LiveBox sur une multiprise. Ces dernières peuvent générer des perturbations électromagnétiques.
Dans l'attente de votre retour, nous restons disponibles.
Passez une bonne après-midi.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupures quotidienne.
Bonjour @patmul01,🙂
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Avez-vous pu brancher votre LiveBox seule sur une prise électrique murale ? Si oui, qu'en est-il, me confirmez-vous l'amélioration de votre connexion ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupures quotidienne.
Bonjour,
Oui je l'ai branchée sur une seule prise. Mais cela n'a rien changé.
Coupures samedi soir, dimanche soir. Lundi 16, juste 1/2 heure le matin, mardi rien, ce matin de 8:00 à 8:30.
J'ai eu le conseillé, hier au téléphone qui a vu le CR de réparation, et qui constate que la liaison est bonne ?? Normal puisque je n'avais pas de coupure au moment de l'appel.
Ce qui me trouble, c'est que je suis le seul dans ma rue, alors que j'ai 5 voisins avec la fibre orange ??
Donc si le problème s'amplifie, je ne sais plus quoi faire.
Voilà le résumé .
Cordialement
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Re: Re : Coupures quotidienne.
Je vous remercie pour votre retour.
Effectivement, je constate que votre LiveBox 5 vient à nouveau de se déconnecter. Ce redémarrage était-il volontaire ?
Sinon, au vu des actions déjà réalisées ainsi que des interventions effectuées, je vous propose d'investiguer sur votre Réseau Local.
En effet, il se peut qu'un équipement connecté à votre LiveBox perturbe cette dernière.
Afin d'approfondir notre diagnostic, je vous invite à déconnecter tous vos appareils. Patienter 24h pour vérifier qu'il n'y a pas de coupures. Puis à les rebrancher un à un.
Dans l'attente de votre retour, je reste disponible.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupures quotidienne.
Non 2 coupures ce matin.
Ma box est dans mon bureau qui est dans ma cave. Elle est placée sur la tour de mon pc dans ce bureau.
Il y a aussi mon imprimante. C'est tout.
Dans ma cave j' ai des equipements branchées.
Perceuses, scie, polisseuses etc.
J'ai aussi des néons.
Je m'en suis servis hier et il n'y pas eu de coupures de la journée.
Ma ligne est connectée à un regard dans la rue, et il n'y jamais eu de contrôle sur cette ligne ??
Cdt
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Re: Re : Coupures quotidienne.
Toutes mes excuses pour mon manque d'explication : un équipement connecté en wifi ou Ethernet à votre LiveBox peut générer une coupure. En envoyant par exemple trop de requêtes, d'informations... Il sature la connexion et oblige votre LiveBox à se redémarrer.
Votre LiveBox est donc positionnée sur votre tour. Avez-vous essayé de la déplacer sur un meuble ?
Concernant le réseau extérieur, des techniciens sont intervenus sans constater de défaut.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupures quotidienne.
Re
Box sur étagère
Le wifi ne me sert que pour portables et tablette.
Mon PC est en RJE.
Je suis tous les jours chez moi, et personne n'a soulevé ce regard de connexion ??
2 coupures de 15 mn ce matin ?
J'ai débranché mes équipements, puis rebranché un par un et rien, pas de coupures. ?
Je fais le point cette semaine et vous recontacte.
Merci de votre patience
Cdt