Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Courrier identification compte client

Syzygy
contributeur
508  

Courrier identification compte client

Bonjour,

Je me permets de poster suite à un probleme banal qui me bloque totalement l'accès à mon compte Orange depuis le début de mon abonnement.


Ce probleme concerne une ligne fixe, pas de mobile.

 

Pour le contexte, j'ai entrepris la construction d'une maison neuve, dans un quartier en cour d'aménagement.
Lors de ma demande d'abonnement pour cette maison, je n'avais pas encore le numéro de ma rue. Le service client ma informé que celui-ci pouvait etre changé à tout moment.

 

Cependant, à cause de ce numéro manquant je ne reçois jamais le courrier de bienvenue contenant mon premier mot de passe. (J'ai déja demandé une 10aine de courriers via l'interface de changement de mot de passe).

 

J'ai contacté le service client par tout les moyens possibles, personne n'a été capable de repondre à ce probleme, soit de me générer un code par email ou de simplement ajouter un numéro à l'adresse dans mon dossier...

 

Si une personne de chez Orange est capable de modifier les adresses des dossiers clients ou de simplement me donner un mot de passe temporaire, qu'il n'hésite pas à me contacter...

3 RÉPONSES 3
Syzygy
contributeur
424  

Re: Courrier identification compte client

Je vois que le sujet pationne l'équipe du sav.. Toujours bloqué au même point. Incapable de changer une adresse postale sur un compte. Dernier recours changer d'operateur pour mettre a jour mes coordonnées. Merci encore.
epsilon2209
contributeur occasionnel
420  

Re: Courrier identification compte client

Salut,

je suis nouvel abonné donc certainement pas d'une grande aide mais je te donne ma petite expérience.

Changement opérateur internet. Orange m'a créé une adresse mail avec un mot de passe à changer rapidement.

Je n'ai jamais réussi à me logger avec ce mot de passe !!!

J'ai donc appelé le service client qui a échoué à trouver un élément de réponse.

J'ai donc cliquer sur mot de passe oublié, j'ai reçu un sms de réinitiliasitation et j'ai donc pu changer mon mot de passe afin de pouvoir me connecter.

 

Tout ça pour dire, as tu la possibilité de faire "mot de passe oublié" ?

 

Courage.

 

Vincent

Syzygy
contributeur
415  

Re: Courrier identification compte client

Salut, merci pour ta reponse.
Malheureusement, quand je fait mot de passe oublié, on ne me propose qu'un envois par courrier qui part sur la mauvaise adresse ...

Boucle infinie !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758034 membres inscrits 🧡

1638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne