Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Cout d'un deplacement technicien orange

albatre
contributeur
4 196  

Cout d'un deplacement technicien orange

Bonjour,

 

J'ai essayé samedi de connecter ma box, impossible,malgré la confirmation par la personne qui a pris mon abonnement par telephone que j'étais en précablé et que 'intervention d'un technicien n'etais pas necessaire, visiblement un probleme, un technicien orange doit passer mardi, l'intervention est gratuite, mais le cout du deplacement est de 69 euros ???!!!..

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 190  

Re : Cout d'un deplacement technicien orange

bonjour albatre

 

si cela ne vient pas de chez toi,tu n'auras pas les 69 euros de déplacement,les frais de déplacements sont comptés si le probleme vient de ton installation

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
albatre
contributeur
4 163  

Re : Cout d'un deplacement technicien orange

69 euros pour un deplacement, il doit venir de trés loin...... :-)

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 160  

Re : Cout d'un deplacement technicien orange


@albatre a écrit :

69 euros pour un deplacement, il doit venir de trés loin...... :-)


Salut

 

Tu en demanderais combien ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Frédo86
passionné
4 132  

Re : Cout d'un deplacement technicien orange

69€, ça peut paraître excessif, mais le tarif moyen qu'il en coûte à Orange sur du déplacement est de l'ordre de 90 (tech, véhicule, GO, temps passé en recherche de panne...)

 

1H de main d'oeuvre chez la plupart des artisans est de l'ordre de 50/60€.

En dépannage, il n'est pas rare de passer 2H ou plus chez un client pour les recherches de pannes, remises aux normes, accompagnement client à la fin de l'inter pour vérife de services et signature du compte rendu.

 

Certe parfois ça va beaucoup plus vite, mais en général, si on veut tout bien faire...

 

Mais comme le dit Melet, si ça vient pas de chez toi, rien à craindre.

L'info facturation est transmise au client dès lors qu'il y a prise de rdv, pour le cas où le défaut serait chez lui.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754597 membres inscrits 🧡

2182 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne