Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCout d'un deplacement technicien orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cout d'un deplacement technicien orange
Bonjour,
J'ai essayé samedi de connecter ma box, impossible,malgré la confirmation par la personne qui a pris mon abonnement par telephone que j'étais en précablé et que 'intervention d'un technicien n'etais pas necessaire, visiblement un probleme, un technicien orange doit passer mardi, l'intervention est gratuite, mais le cout du deplacement est de 69 euros ???!!!..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cout d'un deplacement technicien orange
bonjour albatre
si cela ne vient pas de chez toi,tu n'auras pas les 69 euros de déplacement,les frais de déplacements sont comptés si le probleme vient de ton installation
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cout d'un deplacement technicien orange
69 euros pour un deplacement, il doit venir de trés loin...... :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cout d'un deplacement technicien orange
@albatre a écrit :69 euros pour un deplacement, il doit venir de trés loin...... :-)
Salut
Tu en demanderais combien ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cout d'un deplacement technicien orange
69€, ça peut paraître excessif, mais le tarif moyen qu'il en coûte à Orange sur du déplacement est de l'ordre de 90 (tech, véhicule, GO, temps passé en recherche de panne...)
1H de main d'oeuvre chez la plupart des artisans est de l'ordre de 50/60€.
En dépannage, il n'est pas rare de passer 2H ou plus chez un client pour les recherches de pannes, remises aux normes, accompagnement client à la fin de l'inter pour vérife de services et signature du compte rendu.
Certe parfois ça va beaucoup plus vite, mais en général, si on veut tout bien faire...
Mais comme le dit Melet, si ça vient pas de chez toi, rien à craindre.
L'info facturation est transmise au client dès lors qu'il y a prise de rdv, pour le cas où le défaut serait chez lui.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/06/2020 14h56 | |||
07/04/2022 21h27 | |||
07/05/2020 20h29 | |||
17/08/2022 15h04 | |||
19/10/2022 16h23 |