- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Créé une ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCréé une ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-09-2016
17h39
348  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Créé une ligne
Bonjour , voilà cela fait 6 semaines que je contacte orange pour une création de ligne ! J'ai eu 10 conseillers personnes n'a pris mon dossier en charge . 5 intervenant France télécom "incapable" de me crée une ligne . Que dois-je faire bloqué tous prélèvements de votre par ? 6 semaine que sa dur ! Une honte pour une grande boite t´elle que la votre !! 6 semaine qu'on me dit qu'on va me rappelé ! Et personne ou bout du fil . 6 semaines que l'on me sors les mêmes excuses bateau ! Je commence en avoir plein le **bip** ! C'est scandaleux ! Je demande à avoir le grand patron au téléphone pour lui signaler la bande d'incapables qu'il a sous les bras !!!! Merci de votre compréhension.
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-09-2016
14h58
330  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Créé une ligne
Bonjour @Julienossen
Un de nos conseillers pourra vous rappeler grâce au bouton "besoin d'aide ?" situé en haut à droite de cette page de la boutique: http://boutique.orange.fr/internet/offres-fibre