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Création ligne
Bonjour,
Le 09/10/21 je me suis abonné à Orange dans une boutique. On m'a remis une box et fixé un Rdv pour le 20/10. Je précise que mon logement ne possède pas de ligne orange. Le vendeur m'a indiqué que le technicien s'occupera de relier mon logement au boîtier orange qui se trouve en façade. Le jour du rdv, une heure avant, je reçois un appel qui m'informe que le technicien ne pourra pas se déplacer en raison d'un soucis technique... Je reprends donc un autres Rdv pour la semaine d'après. Rebrlotte ! Une heure avant, coup de fil et annulation soit-disant pour un soucis technique... J'appelle Orange et là j'apprends qu'ils ne peuvent rien et que c'est le sous-traitant qui gère...
Donc, nouveau rdv prévu... Je sens bien qu'ils vont encore annuler au dernie moment je m'attends au coup de fil une heure avant. Si c'est le cas j'annule tout et j'irais à la concurrence... Orange =CATASTROPHIQUE ! Petite précision, deux rdv annulés, deux jours de congés pour rien.
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Re: Création ligne
salut @Bb06430
recontactes le 3900 mais tu dis "réclamation"