Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne problème !

Theo07
contributeur occasionnel
2 533  

Panne problème !

Bonjour, 

J’ai une panne sur ma Livebox plus particulièrement le boîtier fibre le voyant fibre est rouge. J’ai essayé d’appeler le service en ligne mais ils me demandent des infos (nº tel etc…) que je n’ai pas puisque c’est ma propriétaire qui a souscrit à l’abonnement. Comment faire pour que mon problème soit réglé ? 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 452  

Re: Panne problème !

re @Theo07 

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

31 RÉPONSES 31
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 526  

Re: Panne problème !

bonjour @Theo07 

 

vérifie si un incident

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Theo07
contributeur occasionnel
2 505  

Re: Panne problème !

Merci de votre réponse. Le seul problème est que je n’arrive pas à récupérer le numéro de téléphone de la ligne. Comment puis je faire en sachant que je n’ai les factures ni les contrats à disposition ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 503  

Re: Panne problème !

re @Theo07 

 

tu n'as pas moyen de voir avec le titulaire du contrat ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Theo07
contributeur occasionnel
2 491  

Re: Panne problème !

C’est compliqué mon propriétaire étant à l’étranger. Et lorsque j’appuie sur le « i » de la Livebox le numéro de fixe est la seule donnée manquante. 
J’ai d’autres références du dossier et du contrat mais à chaque recherche tout ce qu’on me demande c’est le numéro. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 470  

Re: Panne problème !

re @Theo07 

 

tu as bien un numéro de téléphone pour appeler ou recevoir ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Theo07
contributeur occasionnel
2 467  

Re: Panne problème !

Non je ne me sers que de mon mobile pour le téléphone. D’où le problème pour récupérer ce numéro de ligne fixe 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 453  

Re: Panne problème !

re @Theo07 

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Theo07
contributeur occasionnel
2 438  

Re: Panne problème !

Merci. oui je vais réessayer meme si l’automate me demande lui aussi absolument ce numéro que je n’ai pas ahah. 

mg36
star
star
2 437  

Re: Panne problème !

Bonjour @Theo07 ,

Peux-tu accéder à l'interface d'administration de la Livebox http://livebox ? Le mot de passe, s'il n'a pas été modifié, est constitué des 8 premiers caractères de la clé de sécurité Wifi inscrite sur l'étiquette de cette Livebox (respecter la casse des caractères).

Si oui, il est peut-être possible d'y trouver le numéro de la ligne... (c'est le cas en xDSL).

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752239 membres inscrits 🧡

3307 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne