Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne problème !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 169  

Re: Panne problème !

bonjour @JMV46 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Theo07
contributeur occasionnel
1 140  

Re: Panne problème !

Bonjour, 

un technicien a fini par venir chez moi. C’était débranché au niveau du sous sol quelqu’un c’était mis à ma place. Ça a refonctionne pendant 30 minutes et là c’est repartie ça ne fonctionne plus. Je ne sais plus quoi faire. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 130  

Re: Panne problème !

bonjour @Theo07 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Valentin__B  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Theo07
contributeur occasionnel
1 115  

Re: Panne problème !

@melet39

oui je vais attendre j’ai essayé de recontacter le technicien mais pas de réponse. Le souci c’est que ça commence à faire long. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 083  

Re: Panne problème !

re @Theo07 

 

en attendant,insiste aussi au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Theo07
contributeur occasionnel
1 067  

Re: Panne problème !

@melet39 

 

j’arrête pas d’insister. Mais ce qui est inquiétant c’est que si une personne s’amuse à se brancher sur mon port à chaque fois et qu’à chaque fois il faille appeler orange ça va être compliqué. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 045  

Re: Panne problème !

re @Theo07 

 

je n'en doute pas mais il y aura toujours des sous traitants pas consciencieux

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 011  

Re: Panne problème !

Bonjour @Theo07 

Je comprends votre inquiétude face à cette situation qui se répète.
Je constate qu'une intervention a déjà été programmée pour aujourd'hui. Je vous propose donc de nous faire un retour, une fois le technicien intervenu.
Si la panne se réitère une nouvelle fois suite à cette intervention, je prendrais en charge votre dossier pour faire intervenir une équipe technique d'Expertise. 


Dans l'attente de vous lire par message en retour, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 002  

Re: Panne problème !

bonjour @Theo07 

 

tiens nous au courant après l'intervention

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Theo07
contributeur occasionnel
963  

Re: Panne problème !

Bonjour à tous, 

 

‘’Après une semaine de bataille intense je suis enfin rebranche. Il s’avère qu’un petit malin est venu 2 fois prendre mon câble fibre pour son propre port. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne