- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne problème !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne problème !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne problème !
bonjour @JMV46
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne problème !
Bonjour,
un technicien a fini par venir chez moi. C’était débranché au niveau du sous sol quelqu’un c’était mis à ma place. Ça a refonctionne pendant 30 minutes et là c’est repartie ça ne fonctionne plus. Je ne sais plus quoi faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne problème !
bonjour @Theo07
on va attendre un retour du webconseiller @Valentin__B suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne problème !
oui je vais attendre j’ai essayé de recontacter le technicien mais pas de réponse. Le souci c’est que ça commence à faire long.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne problème !
re @Theo07
en attendant,insiste aussi au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne problème !
j’arrête pas d’insister. Mais ce qui est inquiétant c’est que si une personne s’amuse à se brancher sur mon port à chaque fois et qu’à chaque fois il faille appeler orange ça va être compliqué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne problème !
re @Theo07
je n'en doute pas mais il y aura toujours des sous traitants pas consciencieux
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne problème !
Bonjour @Theo07
Je comprends votre inquiétude face à cette situation qui se répète.
Je constate qu'une intervention a déjà été programmée pour aujourd'hui. Je vous propose donc de nous faire un retour, une fois le technicien intervenu.
Si la panne se réitère une nouvelle fois suite à cette intervention, je prendrais en charge votre dossier pour faire intervenir une équipe technique d'Expertise.
Dans l'attente de vous lire par message en retour, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne problème !
bonjour @Theo07
tiens nous au courant après l'intervention
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne problème !
Bonjour à tous,
‘’Après une semaine de bataille intense je suis enfin rebranche. Il s’avère qu’un petit malin est venu 2 fois prendre mon câble fibre pour son propre port.