Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne problème !

Theo07
contributeur occasionnel
1 311  

Re: Panne problème !

Bonjour, @mg36 

 

Oui j’ai essayé cette option mais je reste bloquer sur un « authentification en cours »

mg36
star
star
1 306  

Re: Panne problème !

@Theo07 

Le mot de passe a certainement été modifié...

Cordialement, mg36
melet39
Orange Star
Orange Star
1 305  

Re: Panne problème !

re @Theo07 

 

sinon si tu as accès à l' espace client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Theo07
contributeur occasionnel
1 301  

Re: Panne problème !

Je vais essayer d’aller voir en boutique directement

melet39
Orange Star
Orange Star
1 260  

Re: Panne problème !

re @Theo07 

 

tu n'as pas accès à l'espace client,sinon oui passe en boutique et prends la livebox avec toi pour la faire tester au cas ou et demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JMV46
contributeur
1 175  

Re: Panne problème !

La connexion fibre est à nouveau en panne 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 170  

Re: Panne problème !

@JMV46 

 

vérifie si un incident

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon appel au 3900 et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 126  

Re: Panne problème !

Bonjour @Theo07,


je comprends que vous ne disposez pas du numéro de la ligne fixe.

Pouvez- vous me communiquer les informations suivantes du titulaire du contrat : nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, compte internet et une photo de l'étiquette située au dos de votre Livebox contenant le numéro de série (S/N), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Je pourrais par la suite, vous apporter mon aide pour le dysfonctionnement rencontré.
  

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 120  

Re: Panne problème !

bonjour @Theo07 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 074  

Re: Panne problème !


Bonjour @JMV46,


Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre panne Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :





Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779198 membres inscrits 🧡

2124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne