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Bonjour,
J’ai une panne sur ma Livebox plus particulièrement le boîtier fibre le voyant fibre est rouge. J’ai essayé d’appeler le service en ligne mais ils me demandent des infos (nº tel etc…) que je n’ai pas puisque c’est ma propriétaire qui a souscrit à l’abonnement. Comment faire pour que mon problème soit réglé ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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re @Theo07
en attente du passage éventuel d'un webconseiller insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller
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Re: Panne problème !
bonjour @Theo07
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
cdt
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Re: Panne problème !
Merci de votre réponse. Le seul problème est que je n’arrive pas à récupérer le numéro de téléphone de la ligne. Comment puis je faire en sachant que je n’ai les factures ni les contrats à disposition ?
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Re: Panne problème !
re @Theo07
tu n'as pas moyen de voir avec le titulaire du contrat ?
cdt
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Re: Panne problème !
C’est compliqué mon propriétaire étant à l’étranger. Et lorsque j’appuie sur le « i » de la Livebox le numéro de fixe est la seule donnée manquante.
J’ai d’autres références du dossier et du contrat mais à chaque recherche tout ce qu’on me demande c’est le numéro.
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Re: Panne problème !
re @Theo07
tu as bien un numéro de téléphone pour appeler ou recevoir ?
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Re: Panne problème !
Non je ne me sers que de mon mobile pour le téléphone. D’où le problème pour récupérer ce numéro de ligne fixe
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re @Theo07
en attente du passage éventuel d'un webconseiller insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller
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Re: Panne problème !
Merci. oui je vais réessayer meme si l’automate me demande lui aussi absolument ce numéro que je n’ai pas ahah.
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Re: Panne problème !
Bonjour @Theo07 ,
Peux-tu accéder à l'interface d'administration de la Livebox http://livebox ? Le mot de passe, s'il n'a pas été modifié, est constitué des 8 premiers caractères de la clé de sécurité Wifi inscrite sur l'étiquette de cette Livebox (respecter la casse des caractères).
Si oui, il est peut-être possible d'y trouver le numéro de la ligne... (c'est le cas en xDSL).