Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Crash connexion avec Streamlabs

RensTV
contributeur
1 237  

Crash connexion avec Streamlabs

Bonjour/Bonsoir,

 

Je poste ici désespérément,

En temps normal ma connexion est ok 980Mbps et 680Mbps mais lorsque je stream avec le logiciel Streamlabs ma connexion crash presque toute les 30min je ne comprend pas pourquoi 

 

Si quelqu’un aurais la solution cordialement 

7 RÉPONSES 7
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 163  

Re : Crash connexion avec Streamlabs

Bonjour @RensTV,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion Internet fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pouvez-vous également me préciser comment est relié votre Pc de stream à votre Livebox 


Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RensTV
contributeur
1 132  

Re: Re : Crash connexion avec Streamlabs

Bonjour 

je vous est tout envoyer 

cordialement

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 092  

Re: Crash connexion avec Streamlabs

Bonjour @RensTV,


Je vous remercie pour ce retour d'informations.


✔ Si je résume, vous subissez des déconnexions quand vous streamez avec le logiciel Streamlabs depuis votre PC relié avec un câble ethernet à votre Livebox.


✔ Le reste du temps votre débit est bon et stable.


✔ J'ai testé votre débit à votre Livebox, il est de 1904Mbits/s en descendant et 609.4Mbits/s en montant, ce qui correspond bien à votre abonnement.


👉 Quand vous subissez ces déconnexions :

📌 Est-ce votre PC est le seul équipement de connecté ?

📌 Si ce n'est pas le cas, quels autres équipements (décodeur, console de jeux, ...) sont en fonction et pour quel usage (TV, jeux en ligne, ...)?

📌 Utilisez-vous sur votre PC des logiciels particuliers (VPN, anti-virus, ...) ?

📌 Le système d'exploitation de votre PC et les pilotes de la carte réseau sont-ils à jour ?


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RensTV
contributeur
1 052  

Re: Crash connexion avec Streamlabs

Bonjour, le problème persiste toujours malheureusement mais je n’arrive pas à savoir si cela viens de la livebox ou bien du PC 

j’utilise un câble rj45 Cat7 et je possède une config plutôt bonne

j’ai utilisé 2 logiciel différent toujours des déconnexions 

Est-il possible de voir la courbe de la livebox pour voir si il y a eu des coupures ?

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 010  

Re: Crash connexion avec Streamlabs

Bonjour @RensTV,
Je vous remercie de votre retour.
Je ne constate aucune coupure de connexion sur votre Livebox.
Dans un premier temps, je vous invite à réaliser un tracert vers le serveur ou le site concerné au moment où les lenteurs où coupures sont constatées et à nous faire parvenir, en retour, une copie d'écran.
- Sur PC : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/impossible-de...
- Sur MAC : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/impossible-de...

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RensTV
contributeur
968  

Re: Crash connexion avec Streamlabs

J’ai décidé de retirer le câble Rj45, ma Carte Mère aillant un accès Wifi j’ai essayé avec cette configuration et je n’est plus aucun problème (À voir dans la durée) 

câble acheté sur Amazon 20m "Cat7" mais j’ai lu les commentaires je ne suis visiblement pas le seul dans ce cas  

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
900  

Re: Crash connexion avec Streamlabs

Bonjour @RensTV,


Je vous remercie pour message en retour.

Comme vous dîtes "à voir dans la durée ".

Je vous invite à me faire un retour.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773617 membres inscrits 🧡

2337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne