- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Raccordement impossible à internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement impossible à internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement impossible à internet
Je possédais un abonnement SFR via la technologie coaxiale jusqu'au mois de septembre. Ayant des coupures régulière j'ai décidé de changer de FAI. Je me suis adressé à Free, puis Bouygues, puis SFR puis orange... Tous rencontre le même problème... Selon leurs base de données je suis "raccordable" a la fibre ou a internet... J'ai donc souscrit tour à tour a des abonnements chez ces opérateurs. Quelques jours plus tard, ma demande reste bloquée. Motif: raccordement impossible.
Mon logement n'est soit disant pas raccordable. Mes voisins sont tous fibrés ou possède une connexion ADSL... Ma maison est visiblement hors de connexion aux réseaux Telecom alors que j'avais ouvert une ligne orange en 2017 ( ligne désactivée depuis car l'opérateur SFR n'utilisait pas la ligne orange car il passait par son coaxiale).
Aujourd'hui aucun opérateur n'est capable de me fournir internet : soit en fibre, coaxiale ou ADSL...
Sur le site de l'ARCEP la fibre est pourtant disponible à mon habitation...
Quand je fais une recherche sur orange on me dit que la fibre n'est pas disponible dans ma rue...
Je suis perdu...
Certains me disent qu'il faut attendre la mise à jour des bases de données, d'autres me disent que le point de mutualisation est saturé...
Que faut il que je fasse que j'ouvre à nouveau une ligne téléphone cuivrée pour qu'on m'identifie...
J'ai saisie l'arcep ce jour.
Je suis depuis septembre sans internet, télévision et telephone fixe. Très compliqué quand nous sommes en télétravail... Situation très urgente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement impossible à internet
Tout d'abord bienvenue sur nos forums Orange.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle année 2022.
Je comprends parfaitement votre situation, aussi, je vous propose mon aide avec plaisir.
Pourriez-vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, et l'adresse postale concernée par ce raccordement internet je vous prie?
Dans l'attente de votre réponse,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !