Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Désynchronisations aléatoires et service client pourri

martfred
contributeur occasionnel
340  

Désynchronisations aléatoires et service client pourri

Bonjour,

 

je me décide à mettre ce soir ce message sur le forum car l'assistance Orange m'exaspère.

J'ai des désynchronisations aléatoires de Livebox depuis plusieurs mois, années et comme j'en ai marre d'appeler la hotline, j'ai envoyé des mails via le service de réclamation (4 en 2 mois).

J'ai eu un 1er rdv où un technicien allait m'appeler mais "pas de chance", il a appelé quand j'avais des déconnexions... 

 

Suite à un nouveau mail, un technicien appelle et met ma ligne sous surveillance, il y a 3 semaines... Elle y est toujours à mon avis vu le débit pourri que j'ai depuis (aux alentours de 3 Mo, parfois en dessous de 3 Mo et marge de bruit au dessus de 20 dB). Je reçois une enquête de satisfaction suite à laquelle, une personne me rappelle et me dit que cette fois un expert (ouah la chance) va m'appeler mais il ne faut surtout pas que je manque le rdv. OK rendez vous pris lundi 14 entre 19h30 et 19h45. Eh ben, il ne m'a pas appelé !!

J'envoie un mail lundi à 23h pour faire part de mon mécontentement.

On me rappelle mardi à 18h, le technicien laisse un msg sur le répondeur (oui désolé, je n'attends pas à côté de mon téléphone au cas où Orange appelle un jour après le rdv) me disant qu'il va essayer de me recontacter mais qu'il ne faut pas que je rappelle, c'est lui qui rappelle.

Le même jour (mardi) à 18h45 : nouveau message sur le répondeur, une autre personne me dit que pour mon problème plusieurs personnes ont essayé de me joindre entre hier (lundi) et aujourd'hui (mardi). Donc si mon problème persiste, il faut que je contacte le 3900.

 

La 1ère personne qui a appelé, n'a pas essayé de rappeler et la 2ème personne a menti car on ne m'a jamais appelé plusieurs fois entre lundi et mardi !

Il faudrait juste qu'Orange assume le fait qu'il ne respecte pas les rendez-vous fixés !

 

En dehors de ça, mon problème persiste, plusieurs déconnexions ce soir ! Ca commence à devenir très saoulant !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755323 membres inscrits 🧡

3012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne