- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déçus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéçus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déçus
Bonjour,
Client sosh ( et client Orange ailleurs), Orange se donne bcp de mal pour nous éviter, mais j'ai en main un compte rendu (reçu par mail) d'un technicien orange qui affirme que nous sommes réparés, et qu'il est intervenu. Bien sûr c'est faux, vu personne, toujours en panne depuis une semaine (3rdv pris sans avoir vu qqu'un). C'est inadmissible, comment faire ? Et qui peut nous conseiller un fournisseur sérieux ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déçus
@Larrlen bonjour
attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déçus
Bonjour @Larrlen,
Je suis Mathilde conseillère Orange, je vous présente mes excuses je comprends que cette situation soit inadmissible.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déçus
bonjour @Larrlen
profite de l'aide du webconseiller
cdt