Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit ADSL aléatoire

cielétoilé
contributeur
381  

Débit ADSL aléatoire

 

Bonjour, Je suis en campagne donc déjà le débit n’est pas terrible mais il baisse puis revient à son niveau « normal » d’une façon erratique durant la journée. Je ne sais pas d’où cela provient, tous nos ordinateurs fonctionnent très bien et sont neufs la livebox n’a que deux ans…. Donc je ne sais pas ! Pouvez-vous m’aider à comprendre.

Merci par avance.

1 RÉPONSE 1
harmattan
star
star
344  

Re : Débit ADSL aléatoire

Bonsoir @cielétoilé

 

Pour que la communauté puisse t'aider tu vas devoir fournir quelques renseignements.

Tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.

Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.

 

Bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2180 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne