Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

COMMENT CHANGER DE NRA

dd27520
contributeur occasionnel
3 774  

COMMENT CHANGER DE NRA

Bonjour,

J'habite actuellement un hameau à 1km de notre village Thuit hebert qui va etre relié prochainement a un nouveau nra  27637TH7.

Je vois sur le site ariase qu'il y a que le centre village qui va bénéficier de ce nouveau nra , alors que nous nous resterons connecté sur le nra fla27 27244fla  à 7.5km.

Toutes les liaisons cuivres existent et je voudrai savoir quels sont les démarches aupres d'orange ou autres et a qui s'adresser pour changer de nra ?.

Service technique orange m'a basculé vres le service commercial qui m'a rediriger vers le service technique pour me dire que c'etait la mairie qui gérer cela , et enfin la mairie me dit que c'est france telecom ( orange service technique) .

Cordialement.

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 771  

Re : COMMENT CHANGER DE NRA

salut @dd27520

 

c'est malheureusemnt typiquement le genre de chose pour laquelle nous n'allons pas pouvoir t'aider

 

le problème est de trouver qui est responsable des décisions entre orange et la mairie

 

le souci, c'est que tu t'engages dans une partie de ping-pong entre les intervenants

 

Ceci étant dit, comme tu as déjà fait le tour, je te conseillerais de rappeler le service commercial orange et lui expliquer que tu as déjà consulté tout le monde et que chacun se renvoie la balle

 

et que de fait, toi, tu veux une réponse quant à qui décide de quoi

 

au final, si aucune info, direction le service réclamation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 772  

Re : COMMENT CHANGER DE NRA

salut @dd27520

 

c'est malheureusemnt typiquement le genre de chose pour laquelle nous n'allons pas pouvoir t'aider

 

le problème est de trouver qui est responsable des décisions entre orange et la mairie

 

le souci, c'est que tu t'engages dans une partie de ping-pong entre les intervenants

 

Ceci étant dit, comme tu as déjà fait le tour, je te conseillerais de rappeler le service commercial orange et lui expliquer que tu as déjà consulté tout le monde et que chacun se renvoie la balle

 

et que de fait, toi, tu veux une réponse quant à qui décide de quoi

 

au final, si aucune info, direction le service réclamation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
dd27520
contributeur occasionnel
3 759  

Re : COMMENT CHANGER DE NRA

merci fredo , pour ta réponse rapide et ton lien.

Je suis du genre tétu et cela fait 10 ans que je me bats pour avoir le haut débit.

Je vais continuer mes démarches jusqu'a trouver le bon interlocuteur.

@+

Ktchup
contributeur
3 651  

Re : COMMENT CHANGER DE NRA

Salut DD,

 

j'habite Bosc-Benard-Commin. Le site internet Ariase.com m'a indiqué que la migration du NRA devrait commencé vendredi 11 mars s'il n'y a pas de retard.

Je serai interessé aussi pour un changement de NRA étant connecté actuellement à BGA27.

 

As-tu eu des news sur la procédure à suivre et surtout si c'est possible ?

 

Merci

mg36
star
star
3 646  

Re : COMMENT CHANGER DE NRA

Bonjour,

Si tu es concerné par le changement de NRA, Orange t'a averti environ 1 mois avant !

Cordialement, mg36
Ktchup
contributeur
3 644  

Re : COMMENT CHANGER DE NRA

Non justement je suis chez Bouygues. Ca ne me dérange pas de passer chez Orange mais j'aimerai être sûr d'aller sur ce NRA...

dd27520
contributeur occasionnel
3 633  

Re : COMMENT CHANGER DE NRA

Non pas de nouvelles . le maire de thuit hebert ne sait pas , je retourne en mairie demain pour faire pression faite de meme de votre cote on sait jamais . la communaute de commune gere aussi cela mais chez nous ils sont nuls arriérés. Si rien ne bouge je referais une petition pour le cg27.bon courage a tous les 512k
Ktchup
contributeur
3 617  

Re : COMMENT CHANGER DE NRA

Pour info, Bouygues me confirme sa migration à partir du 25/03.

Ktchup
contributeur
3 554  

Re : COMMENT CHANGER DE NRA

Bonjour,

 

les offres en VDSL2 sont déjà proposées sur le site d'orange pour ce NRA. Ma ligne m'est désormais proposé au travers de cette techno. Au revoir Bouygues, bonjour Orange...

dd27520
contributeur occasionnel
3 551  

Re : COMMENT CHANGER DE NRA

Pour moi rien.......je v les contacter pour voir.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767533 membres inscrits 🧡

2887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne