Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit Ascendant Catastrophine - Travail en ligne impossible, Urgent, Help svp :(

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
239  

Re: Débit Ascendant Catastrophine - Travail en ligne impossible, Urgent, Help svp :(

Bonjour @FamilleBecerra 


Mes tests montrent que votre débit montant est insuffisant sur votre ligne, c'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention. Je reste à votre disposition.
Je vous souhaite un bon week-end.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FamilleBecerra
contributeur occasionnel
217  

Re: Débit Ascendant Catastrophine - Travail en ligne impossible, Urgent, Help svp :(

@JChristophe_L 
Merci infiniment pour votre intervention !
Une équipe est passé et en effet, suite à leur passage mon débit ascendant et même le descendant ont été géniaux !!

Malheureusement il y a eut de fortes intempéries il y a trois semaines environs, et depuis, le débit montant est retombé à 0,30mbps...
J'ai donc attendu bien sûre pour laisser le temps à Orange de réagir dans la mesure où, il y a eut des dégâts visibles sur poteaux etc reportés par des voisins. Néanmoins rien n'est revenu dans l'ordre..

Mon travail requiert un débit ascendant acceptable pour pouvoir rester dans les temps et être productive... (beaucoup d'envoies de données). 
Pourriez-vous s'il vous plaît renouveller la procédure que vous aviez lancer il y a quelque mois de cela ? J'ai bien entendu effectuer toutes les vérifications habituelles que nous connaissons maintenant par coeur (ce que le service client nous dit d'essayer), et bien sûr ça change rien. Seul l'intervention des techniciens avait résolut notre soucis je me tourne alors vers vous.

Merci beaucoup d'avance.

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
191  

Re: Débit Ascendant Catastrophine - Travail en ligne impossible, Urgent, Help svp :(

Bonjour @FamilleBecerra,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756087 membres inscrits 🧡

762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne