- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit DSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit DSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Mes précédentes demandes sur ce forum concernaient des micros coupures internet. Suite aux conseils de Frédo le rouge j'ai ; changé le filtre ADSL d'entrée de box, retiré le condensateur, qui n'était pas dans la prise mais dans le boîtier d'arrivée de la ligne FT. Depuis 2 jours plus de coupure mais, en cherchant la cause possible de ces problèmes j'ai testé le débit de ma connection à l'aide du "DSL Test Orange" qui constate un débit insatisfaisant en effet je lis ; débit montant =467 Kbps descendant = 6782 Kbps et ce à plusieurs mesures. Je lis sur ce forum qu'une intervention à distance peut permettre de gagner un peu de débit. Si vous pouviez faire quelque chose pour moi je vous en serais reconnaissant. Ces dysfonctionnements ont commencé début sept quand Orange à cru bon de me faire( bénéficier!) de l'offre Livebox ZEN!!! Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bechevel
Suite à la mise en place du DLM, votre ligne est stable depuis quelques jours.
Si votre installation est vérifiée, je vous propose l'intervention d'un technicien.
Souhaitez-vous prendre un rendez-vous ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit DSL
Bonjour
@bechevel a écrit :... Depuis 2 jours plus de coupure mais, en cherchant la cause possible de ces problèmes j'ai testé le débit de ma connection à l'aide du "DSL Test Orange" qui constate un débit insatisfaisant en effet je lis ; débit montant =467 Kbps descendant = 6782 Kbps et ce à plusieurs mesures. Je lis sur ce forum qu'une intervention à distance peut permettre de gagner un peu de débit. Si vous pouviez faire quelque chose pour moi je vous en serais reconnaissant.
Grand merci de la confiance que tu nous accordes, mais nous ne pourrons RIEN faire.
Tu es ici sur un forum d'entraide et ceux qui te répondent sont généralement des clients au même titre que toi. Nous n'avons pas accès aux outils de pilotage, ils sont du seul ressort de l'opérateur.
Je te recommande de contacter l'assistance Orange au 3900 (3970 si tu as un contrat open).
Demande leur de controler ta ligne
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour bechevel,
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre débit Internet ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour bechevel,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Votre ligne est instable, suite à cela le DLM s'est mis en place.
De plus quand je réalise les tests votre Livebox n'est pas synchronisée, est-elle branchée actuellement ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Mylène.Merci de vous pencher sur nos problèmes En effet nous nous sommes absentés ce WE. Je suis à votre disposition pour les tests que vous jugerez utiles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bechevel
Suite à la mise en place du DLM, votre ligne est stable depuis quelques jours.
Si votre installation est vérifiée, je vous propose l'intervention d'un technicien.
Souhaitez-vous prendre un rendez-vous ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Mylene. En effet je crains que l'intervention d'un technicien soit inévitable. Après quelques jours de bon fonctionnement de nouvelles déconnections internet sont apparues ce WE. Coupures sur coupures dimanche à partir de 17h 15' . Merci d'intervenir pour trouver une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bechevel
Je vous propose donc l'intervention d'un technicien.
Dans le cas où le défaut provient de la partie réseau, l’intervention est à la charge d’Orange.
L'intervention est facturable si le défaut provient de la partie privative (votre installation). Dans ce cas, le technicien vous présentera un devis. En cas de refus du devis, le déplacement reste à votre charge (69€).
Si vous souhaitez l’intervention d’un technicien, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h)?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Mylene. Nous sommes disponibles tous les jours sur rendez-vous au 05xxxxxxxx
Notre adresse : xxxxxxxxx Merci.
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bechevel
Suite à votre demande, l'intervention du technicien a été annulée.
Bonne fin de journée.