- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit FTTH
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit FTTH
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit FTTH
Bonsoir a tous, alors voilà je suis client chez SFR, mais je suis déçu car normalement j'aurais du avoir de la vrai fibre mais je suis raccordé en FTTLA 1gbps, du coup avec un cable coaxial, donc debit instable, ping elevé etc Insupportable. Du coup dans quelques mois je serais hors engagement et j'aimerais venir chez orange, je suis eligible a l'offre maximale, donc 500 mbps en down, et 200 en upload minimum. Mais j'aimerais avoir des temoignages et des speedstests de personnes avec ce forfait pour voir si c'est possible de taper un peu mieu que 500 mbps car c'est un peu faible. Et surtout conaissez vous des moyens pour changer d'operateur plus tôt? Orange s'engage a payer les frais etc ? merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit FTTH
Merci, du coup quelquun peut me renseigner ? ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tu peux aussi te renseigner toi même, ici : Offres-Fibre. Il y a les réponses à tes questions...
Et puis, excuse nous, qui ne sommes que de simples clients d'Orange, de ne pas répondre aussi vite que tu le souhaites !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Parcontre je ne penses pas que a un seul moment nous avions convenue que nous étions potes, du coup j'aimerais qu'on en reste au vouvoiment non? Ensuite si vous aviez bien lu mon message vous auriez pu savoir que j'ai déjà regardé votre lien, on me donne 500 mega MINIMUM et 200 MINIMUM. C'est pour cela que je viens ici pour connaître plus ou moins les débits maximum.
Nsuite pednznt 5heures j'ai vu des 10aine de sujet auxquelles il y avait des réponses donc oui j'étais un peu frustré, jai juste demandé un UP. En aucun vous êtes obligé de répondre aussi désagréablement ! Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour @damien2819,
Sur un forum comme celui-là, le tutoiement est d'usage courant. Mais, puisque cela semble te vous froisser, je vais en tenir compte !
Autre remarque : je ne pensais pas vous avoir répondu de manière désagréable !
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @damien2819
Afin de consulter votre éligibilité pourriez vous me communiquer votre adresse postale complète.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@mg36 Bonjour ! Désolé hier soir j'avais fais un long message en m'excusant car j'avais passé mauvaise. Journée etc du coup j'ai répondu un peu plus violemment que je ne le.voudrais et je m'en excuse ! Mais apparemment il ne c'est pas envoyer
@Emmanuel1 17place Napoléon III 29200 Brest
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @damien2819
Le débit dépendra de l'offre que vous prendrez, à votre adresse, ce sera du 100/100 fibre.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler