Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit FTTH

damien2819
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 052  

Débit FTTH

Bonsoir a tous, alors voilà je suis client chez SFR, mais je suis déçu car normalement j'aurais du avoir de la vrai fibre mais je suis raccordé en FTTLA 1gbps, du coup avec un cable coaxial, donc debit instable, ping elevé etc Insupportable. Du coup dans quelques mois je serais hors engagement et j'aimerais venir chez orange, je suis eligible a l'offre maximale, donc 500 mbps en down, et 200 en upload minimum. Mais j'aimerais avoir des temoignages et des speedstests de personnes avec ce forfait pour voir si c'est possible de taper un peu mieu que 500 mbps car c'est un peu faible. Et surtout conaissez vous des moyens pour changer d'operateur plus tôt? Orange s'engage a payer les frais etc ? merci ! 

13 RÉPONSES 13
damien2819
contributeur confirmé
contributeur confirmé
991  

Re : Débit FTTH

Merci, du coup quelquun peut me renseigner ?

damien2819
contributeur confirmé
contributeur confirmé
963  

mg36
star
star
957  

Bonjour,

Tu peux aussi te renseigner toi même, ici : Offres-Fibre. Il y a les réponses à tes questions...

Et puis, excuse nous, qui ne sommes que de simples clients d'Orange, de ne pas répondre aussi vite que tu le souhaites !

Cordialement, mg36
damien2819
contributeur confirmé
contributeur confirmé
946  

Parcontre je ne penses pas que a un seul moment nous avions convenue que nous étions potes, du coup j'aimerais qu'on en reste au vouvoiment non? Ensuite si vous aviez bien lu mon message vous auriez pu savoir que j'ai déjà regardé votre lien, on me donne 500 mega MINIMUM et 200 MINIMUM. C'est pour cela que je viens ici pour connaître plus ou moins les débits maximum.

Nsuite pednznt 5heures j'ai vu des 10aine de sujet auxquelles il y avait des réponses donc oui j'étais un peu frustré, jai juste demandé un UP. En aucun vous êtes obligé de répondre aussi désagréablement ! Cordialement

mg36
star
star
933  

Re bonjour @damien2819,

Sur un forum comme celui-là, le tutoiement est d'usage courant. Mais, puisque cela semble te vous froisser, je vais en tenir compte !

Autre remarque : je ne pensais pas vous avoir répondu de manière désagréable !

Cordialement,

Cordialement, mg36
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
902  

Bonjour @damien2819 

Afin de consulter votre éligibilité pourriez vous me communiquer votre adresse postale complète.

Bonne journée.

signature.jpg

damien2819
contributeur confirmé
contributeur confirmé
898  

@mg36 Bonjour ! Désolé hier soir j'avais fais un long message en m'excusant car j'avais passé mauvaise. Journée etc du coup j'ai répondu un peu plus violemment que je ne le.voudrais et je m'en excuse ! Mais apparemment il ne c'est pas envoyer

@Emmanuel1 17place Napoléon III 29200 Brest

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
887  

Bonjour @damien2819 

Le débit dépendra de l'offre que vous prendrez, à votre adresse, ce sera du 100/100 fibre.

Bonne journée.

signature.jpg

damien2819
contributeur confirmé
contributeur confirmé
880  

J'ai actuellement du 1giga 60mega.. et sur votre site on me propose 500/200. Vous êtes à 100 / 100 vous?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798725 membres inscrits 🧡

4178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne