- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit Fibre - Installation Fraîche
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit Fibre - Installation Fraîche
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à vous,
Je viens pour me renseigner, étant client pour une Bbox Jet Fibre et l'ayant prise pour se rapprocher des 500mb/s, je viens de faire mes premiers tests et je me retrouve avec le débit montant et descendant à 95mb/s.
J'aimerais savoir si ce n'est que éphèmères et d'ici combien de temps vais je me retrouver avec un débit plus élèvé. Merci beaucoups !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Votre type de connexion est le Wifi ou l'Ethernet ? Si c'est le Wifi c'est logique car limité en terme de débit, si c'est en Ethernet je vous invite à vérifier le type de câble utilisé, il faut du Cat 5e minimum qui permet un débit allant jusqu'à 1Gb/s.
Bonne soirée.
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit Fibre - Installation Fraîche
Aprés avoir regardé à droite à gauche sur le forum, je viens de voir que j'ai un problème qui semble récurrent chez certain. Ma carte reseau peut supporter jusqu'à 1Gb/s, mais je suis limité à 100mb/s on dirait. Sur mon téléphone avec le speed test, je suis monté à 200. Des idées ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Votre type de connexion est le Wifi ou l'Ethernet ? Si c'est le Wifi c'est logique car limité en terme de débit, si c'est en Ethernet je vous invite à vérifier le type de câble utilisé, il faut du Cat 5e minimum qui permet un débit allant jusqu'à 1Gb/s.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai en effet résolu par moi même le soucis hier, et c'était mon cable qui me bridait. Merci beaucoups. C'était la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous en prie, tant mieux si j'ai pu vous aider ! Profitez bien de votre nouvelle connexion
Bonne journée.