Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit Internet lent

schmilblick
contributeur
297  

Débit Internet lent

Bonjour,

J'habite la campagne et j'ai une ligne Internet de 2Mb théorique (affaiblissement de 62 db), ce qui fait en réalité 1,5 à 1,6 Mb maxi. Ce débit me convient (ou presque).

Depuis le début de ce mois, mon débit a changé : 1,2 Mb maxi, avec le plus souvent 0,6 à 0,8 Mb.

Travailler sur Internet devient un enfer. La hotline me dit qu'il y a beaucoup de monde en ce moment, d'où la baisse de débit. Et pourtant, si je me connecte avant 7h ou après 23h c'est la même chose...

Mr Orange, vous proposez des solutions qui ne sont pas (plus ?) en adéquation avec les besoins de vos clients.

Vos holineurs sont gentils, mais ils ne me proposent rien de concret pour améliorer le débit Internet. Il y en a même une que m'a bien fait rire il y a quelques mois (j'ai eu également des dysfonctionnements concernant les liaisons en janvier, février, mars, avril, mai..., suite à une défaillance dans l'équipent d'un NRAZ), en me disant  "Estimez-vous heureux, vous avez 1 Mb, et avec cette vitesse vous pouvez allez sur Internet !".

Mr Orange, vous proposez des solutions qui ne sont pas (plus ?) en adéquation avec les besoins de vos clients.

Mr Orange, pourquoi ne fais-vous pas évoluer vos équipements ?

Mr Orange, dois-je envisager de construire un pigeonnier et d'utiliser des pigeons voyageurs ?

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
270  

Re : Débit Internet lent

salut  @schmilblick

 

tu sembles avoir confondu ce forum animé par une communauté de clients comme toi avec le bureau des pleurs orange

 

Dans ton cas, vois avec le service réclamation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2980 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne