Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit VDSL Divisé par deux depuis quelques jours

loulou206
contributeur confirmé
contributeur confirmé
466  

Re : Débit VDSL Divisé par deux depuis quelques jours

Ok je savais pas, je vais contacter le vendeur pour annuler la vente.

loulou206
contributeur confirmé
contributeur confirmé
437  

Re : Débit VDSL Divisé par deux depuis quelques jours

Bonjour,

 

C'est bon j'ai réussis à annuler la vente, je ne l'avais pas encore payer ouf.

 

Je vais plutôt voir avec le 3900 pour un échange de livebox.

 

En tout cas merci de m'avoir prévenu à temps :smileywink:

Cyke
fan
fan
416  

Re : Débit VDSL Divisé par deux depuis quelques jours

Bonjour loulou206

c'est une sage décision

 

Cdlt

loulou206
contributeur confirmé
contributeur confirmé
410  

Re : Débit VDSL Divisé par deux depuis quelques jours

Oui Cyke d'autant plus que j'ai trouver la solution à mon probleme de débit aujourd'hui et oui enfin!!!

 

C'était simplement ma rallonge de 10m Rj11 qui a du prendre un coup d'orage ou je ne sais pas bref il c'est passer quelques chose car c'est bien elle qui était la cause du problème, pourtant elle a très bien fonctionner depuis plus de 5 ans,  c'étais une Cat 5e, torsadé, blindé.

 

Bref j'en est profiter pour racheter la même mais cette fois en 3m, j'ai donc du changer ma box de place (voir photo) et finalement c'est pas plus mal, car moins il y'a de longeur de cable plus la connexion est stable, et la je pense pas pouvoir faire moins niveau longeur de cable... la box est connecter direct sur la prise dti, j'ai deconnecter les prises annexes et la petite bébéte à 3 pattes à biensur aussi été retirer... 

 

Et je le voix bien sur les tests (speed test) aucunes baisse sur le graphique, la connexion est toutjours en crête, avant il y' avais des petites baisses, et en ce qui concerne les secondes éronnées j'en est encore bien moins qu'avant,  20 en 2h30 c'est rien et 0 gravement érronés, la je pense que ma connexion est bien optimiser et super stable avec mes 1081m de ligne je pense pas pouvoir avoir mieux, c'est cool je tape presque le 2 mégas en UP oui bon c'est pas grand chose mais pour moi c'est énorme... :smileyhappy:

 

Voila donc probleme de débit résolu pour moi donc au finale il y'a avais bien un soucis cher orange qui a été régler et un 2eme soucis chez moi la rallonge defectueuse.

 

Bonne soirée à vous et surtout ne laisser jamais tombé, un jour a force de perseverer on fini par trouver la solution, chaque problème à sa solution comme on dit :smileyhappy:

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757011 membres inscrits 🧡

2082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne