- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit VDSL faible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit VDSL faible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit VDSL faible
Bonjour,
je viens de souscrire à Orange pour une offre Livebox Play Débit boosté en VDSL sans abo téléphonique.
A ma première synchronisation, mes débits de synchronisation descendants et montants étaient respectivement de 18000 Kb/s et 2200 Kb/s, et ce même sur la prise test, censé montrer la synchronisation directement depuis la ligne.
Voici les caractéristiques de la ligne:
Si un webconseiller pourrait me répondre, merci d'avance ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit VDSL faible
J'ai vu que je ne pouvais pas modifier plusieurs fois mon message, je poste donc un screen de l'onglet DSL de ma Livebox pour information:
Ceci est la synchro à la prise DTI, ma marge au bruit est depuis descendue à 8.4 dB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit VDSL faible
Un up pour aussi mettre a jour les synchronisations qui ont surement baissées du fait de l'arrêt de la supervision du DLM:
Ces synchronisations sont inférieures a mes synchronisations ADSL (enfin pour le descendant).
EDIT: je viens de voir que j'avais carrément changé de profil VDSL pendant la nuit, de mieux en mieux...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit VDSL faible
Encore un quadruple post ^^
J'ai reussi à joindre un conseiller par chat qui a programmé une intervention "gratuite et à la charge d'Orange" pour Mardi, je donnerai plus de nouvelles après cette intervention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit VDSL faible
Quintuple post, up:
Intervention apparemment réalisée hier, SMS recu comme quoi la ligne était rétablie, mais aucun changement, j'ai même perdu 1 Mega en upload, ce qui fait que maintenant, il se situe a 0.7 Mega. Je ne sais pas si c'etait une intervention physique ou à distance, mais un rendez-vous pour une intervention sur place ne serait pas de refus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit VDSL faible
Bonjour @miakx,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit VDSL faible
Toujours, mais un technicien est passé il y a tout juste 30 minutes, je ne serais apparemment pas à 560m du central comme indiqué sur tous les sites de test de ligne. Par contre, mon débit montant a vraiment chuté depuis la premiere intervention réalisé lundi (700 kbps contre 1.55 Mbps avant), j'ai demandé a être re-supervisé par DLM. Est-ce que le débit peut être remonté au premier niveau que j'avais?
Je vous transmets les informations que vous m'avez demandées directement par MP.
Merci d'avance ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Bonjour @miakx,
Je vous remercie pour vos coordonnées. Je vois dans votre dossier que vous avez déjà eu plusieurs interventions mais qui n'ont pas solutionnées vos difficultés. C'est pourquoi je vous propose une intervention en expertise. Le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement est offert.
Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous. Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Un expert est déjà venu hier, me disant qu'apparemment, je ne serais pas à 560m du NRA comme annoncé par tous les tests sur les sites Ariase ou Degrouptest, ce qui fait que mon atténuation monte en flèche (même si j'ai du mal à croire être 1km plus loin que cette distance), je vais donc laisser tomber les interventions pour ce problème là.
Par contre, à ma premiere synchronisation, à la reception de ma connexion, mon débit montant était de 2400 Kb/s dans les infos de synchronisation de la livebox, mais depuis l'intervention de lundi, il a chuté à 1300 Kb/s. Est-il possible de pouvoir retrouver le débit montant initial?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
A ce jour il n'est pas possible d'aller au delà de votre débit montant actuel, vous risqueriez de perdre la synchronisation de la ligne. Je prends note du refus de l'intervention et je vous invite à revenir vers moi si vous changez d'avis.
Je vous souhaite une bonne journée.