- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- nas synology 214play / livebox fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténas synology 214play / livebox fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nas synology 214play / livebox fibre
Bonjour ,
que c'est il passé ??
jai depuis peu la fibre de orange (jetfibre) et un nas synology 214play , dans le menu de ma box je pouvais me connecter a mon NAS via le menu de la box dans les "Contenus personnels" "Mediacenter" puis mon Nas apparraissait puis mes dossiers et sous dossiers , musiques , films ... TOP !
Mais mauvaise surprise hier soir d'un coup plus de Nas reconnu dans mon mediacenter , j'ai donc tout redémarré (nas , box , player ..) toujours rien , j'ai peut etre fais une mauvaise manip , donc je réinstalle mon Nas avec les parametres d'origine ... je relance le tout , mais toujours rien !
Voilà , si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nas synology 214play / livebox fibre
Cest le mauvais forum
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nas synology 214play / livebox fibre
Bonsoir
Vérifiez que le serveur media est bien activé sur le NAS. Si ce n'est pas le cas aucune visibilité sur un lecteur multimedia.
Bonne soirée
JLB