Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit VDSL2 upload très lent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit VDSL2 upload très lent
Bonjour vitalic,
Le technicien vous a-t-il recontacté ?
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour bruno,
Le technicien est venu samedi dernier pour vérifier la ligne. Il n'a rien trouvé a mon domicile et m'a dit qu'il allait vérifier la ligne tronçon par tronçon pour détecter d'ou provient la baisse de débit. Il m'a aussi dit qu'il me rappellerais ce lundi.
Cependant, il ne l'a pas fait et la connection n'a pas bougée. Toujours 18mega en descendant et 1mega en montant.
C'est ce que j'avais déja en ADSL2+ et je suis à 1200m du NRA avec 6.3DB
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si vous le souhaitez je peux consulter votre dossier. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous ai envoyé les information par MP.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vitalic,
J'ai relancé le service qui devait vous recontacter pour une nouvelle intervention. Il devrait vous rappeler dans les plus bref délais pour une prise de rendez-vous. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à vous.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour passer de orange à sosh ( de 1.4 Mo/sec ADSL en téléchargement à 2.1 Mo/sec xDSL c'etait le cas la 1ere semaine uniquement ) livebox play xDSL ensuite passe à 0.7 Mo/sec... comme une impression qu'une fois tout en place idministrativement cela deviens la misere...Web conseillere bien et tout mais ne comprend pas plus... dans l'attente d'un web conseiller le 31/12 je m'amuse a trifouiller etc pour tomber sur un truc que je ne comprend pas trop ! ( prendre la fiche Ethernet qui vient du décodeur TV et la brancher sur l'entrée WAN ROUGE déstinée à un Boitier Fibre Optique ) Resultat plus de decodeur TV mais un Telechergement de 1.7 Mo/sec....Va comprendre pourquoi l'Antenne Télévision influe sur ma connection pourie ! ( les patches window et autres conneries ne m'ont pas solutionner le problême ) Merci si Vous me comprennez autrement Tampis et Merci signé BrunoM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@migré-migraime : Vous auriez du ouvrir une nouvelle question votre problème n'est pas le même et si vous êtes passer à Sosh, il y a un forum dédié, voir ce lien.
Si vous branchez le décodeur sur la prise rouge de la livebox c'est normal que celui-ci ne fonctionne pas, comme vous le savez c'est pour la fibre. Ce n'est pas l'antenne de télévision qui modifie le débit mais le décodeur quand il est allumé et branché sur un bon port Ethernet de la livebox, le flux TV utilise de la bande passante donc il reste moins de débit pour internet.
Que se soit sur ce forum ou le forum Sosh, il faut poster les caractéristiques techniques de la livebox et un test d'éligibilité pour vérifier l'adéquation avec les données de la livebox.
Pour info :
Avec le navigateur de votre choix taper //livebox comme URL
identifiant / mot de passe : admin / admin par défaut
Une fois identifié aller dans l'onglet assistance puis information système puis DSL
2.1 statut du lien DSL
2.2 mode de synchronisation DSL
2.3 dernière synchronisation DSL
2.4 durée de la synchronisation DSL
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante
2.6 débit de synchronisation DSL descendante
2.7 marge de bruit liaison descendante
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
Postez ces données et le test d'éligibilité à faire sur degrouptest, ariase, DSLvalley,...
Une vérification de votre installation intérieur est à faire également.
Cdt
Cdt
Jacky95
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
26-02-2025 21h24 | |||
27-08-2024 23h02 | |||