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- Re : Débit anormalement faible
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Débit anormalement faible
Pierre Deproges
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Re : Débit anormalement faible
Bonsoir,
J'ai lu le fil de la question posé fin juillet. Pour moi il y a un doute sur le NRA qui vous dessert, vous aviez SFR et sur le NRA possible il n'y est pas présent et votre débit ne correspond pas trop à ce NRA.
Ayant une synchro descendante à environ 10 Mb/s vous devriez avoir un debit efficace d'environ 8 Mb/s (encapsulation ATM).
Il serait intérressant d'avoir le NRA.
Faire des commandes trace route quand le débit est faible ; dans un invite de commande passer la commande tracert orange.fr
Il faut souvent btailler un moment avant d'avoir la bonne personne qui résout le problème quand on a une perturbation aléatoire.
Cdt
Jacky95
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Re : Débit anormalement faible
Voila je vien de le faire a l'instant ', durant les période de bas débit
Pierre Deproges
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Re : Débit anormalement faible
Voici mon NRA
Puis les informations marqué sur l'interface de ma box
Pierre Deproges
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Re : Débit anormalement faible
Pierre Deproges
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Re : Débit anormalement faible
Puis des test fait a l'instant ( période de latences)Test fait sur SpeedTest après celui fait sur Mire.ipadsl
Pierre Deproges
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Re : Débit anormalement faible
S'il vous plaaait ..
Pierre Deproges
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Re : Débit anormalement faible
Bonjour,
Après examen de vos données le NRA qui avait été donné est le bon donc ce NRA n'est pas fibré à ma connaissance et vous ne dévriez pas être synchronisé en descendant sur 10 Mb/s, sur un NRA non fibré on ne peut pas donner plus de 2 Mb/s. Dans le tracert on voit bien des latences au niveau du NRA qui doit-être surchargé. SFR n'apparait pas sur ce NRA mais parfois SFR a ses propres équipements donc difficile de faire la comparaison, vous n' aviez pas forcément la même ligne.
LEssayer de vous renseigner si des travaux sont prévus (fibré le NRA) pour avoir plus de débit et moins de latence, dans votre cas on se partage la misère.
Cdt
Jacky95
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Re : Débit anormalement faible
Comme beaucoup de client Orange (moi y compris) vous avez un NRA de **bip** qui est sur chargé aux heures de pointe. Il n'y a rien a faire. Vous pouvez appeler 50fois l'assistance mais il vont vous répondre inlassablement que le débit est bon de leur coté. Autant parler à un mur.
Désolé pour vous, bon courage il va vous en falloir.
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Re : Débit anormalement faible
Mais je ne suis pas chez SFR je suis chez Orange , je ne vois pas ce que Sfr vien faire ici , puis le soir comme je l'ai expliquer j'arrive avoir mes 9 de débit , et pourquoi alors , avant cette fameuse panne j'avais mes 9 de débits continuellement , sans coupures ... ? Moi personnellment je pense que Orange ne veut juste pas chercher plus loin que leurs instruments et se foute de savoir si le client est satisfait , tant que de leurs cotés c'est bon , le travail est fait , je sens que je suis pris pour un jambon , bref je vais voir si d'ici peut j'ai une solution , si non j'aviserais a partir chez la concurrence , quitte avoir le même problème , je préfère payé moins ...
Pierre Deproges