Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit ascendant faible

aleix59150
contributeur occasionnel
2 724  

Débit ascendant faible

Bonjour après plusieurs tests mon débit ascendant est très faible alors que l'autre est presque à 1g l'ascendant et à 4 voir 5 pas plus de 10 kbps le service technique n'a pas de réponse à mon problème peut-être qu'un de vous aurez la réponse si jamais j'aimerais savoir comme l'augmentée

lien du screen du test  pour vous faire montrée  

[EDIT @aleix59150 : lien supprimé]

11 RÉPONSES 11
sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 706  

Re: Débit ascendant faible

Bonjour, @aleix59150 

Quand tu veux mettre des photos ou captures d'écran, passes par le chemin officiel ""petit appareil photo dans la barre de menu"  et pas par des liens externes sur des sites et tu ne mets que ce qui est utile et pas de pub et de données personnelles ....etc.

Comme ceci : capture du débit de aleix59150 

Screenshot_2021-02-09 Screenshot.png

Car les photos et captures doivent être modérées avant affichage la prochaine la modération supprimera ton lien.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
aleix59150
contributeur occasionnel
2 671  

ah ok je savais pas merci  

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 633  

Bonjour @aleix59150 

@sic29 

@aleix59150  a écrit :
....après plusieurs tests 

Faits dans quelles conditions.?

Avec un seul terminal, ou plusieurs avec même résultats.?

Mesure correcte du débit:
- un PC qui tient la route, carte Gigabits/s, connecté en ethernet direct sur la livebox
- avec l'appli Speedtest installée dans le PC (et pas via navigateur)
https://www.speedtest.net/fr/apps
- tout autre terminal déconnecté ou débranché, wifi désactivé.
- tout antivirus exotique (Avast et Cie) désactivé, ou PC en mode sans échec et prise en charge réseau.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
aleix59150
contributeur occasionnel
2 606  

oui j'ai tout  refait mon réseaux câbler je suis passe en câble  cat 7 ma carte mère prend j'jusqu'à 2.5 giga en wifi aucun problème mais en câbler si   les câble et mon pc son neuf 

aleix59150
contributeur occasionnel
2 605  

et bonjour désolée  

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 569  

Bonjour @aleix59150 

@sic29 

Commence par faire un essai en connectant en direct ton PC sur la livebox avec un câble ethernet sans passer par ton réseau câblé.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
aleix59150
contributeur occasionnel
2 547  

salut déjà effectuer et rien ne change j'ai aussi effectuer le changement de box avec le service orange et ensuite il ont clôturer en me répondant que du moment la co ne beug pas le problème est réglée un technicien est passer aussi et il a rien trouvée 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 529  

Bonjour @aleix59150 

@aleix59150  a écrit :

...déjà effectué et rien ne change...

Et tu as essayé avec des terminaux différents en ethernet, ou toujours le même.? Tu n'a pas répondu à cette question.!

Cordialement
Daniel35
.

aleix59150
contributeur occasionnel
2 491  

je comprend pas  ta question mais si du veux dire en changeant  de pc et de   box ?  ou juste le trou ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

1596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne