- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit bloqué/bridé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit bloqué/bridé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit bloqué/bridé
Sans doute que les travaux sur les lignes ne sont pas totalement terminés alors parce que avant j’avais 6 db de marge ! (mais une atténuation de 67.7 db).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon je reviens un peu aux nouvelles apparemment j’ai un petit souci sur le point de mon abonnement (une personne sur echat technique me disais hier que j’ai un abonnement a 2 méga max et qu’il n’avait pas les outils commerciale pour gérer ces cas).
Donc actuellement je paie pour du 20 Mb mais je plafonne qu’à 2 Mb max.
Je pense qu’un petit passage en agence s’impose ...
En tout cas la personne du echat technique m’a confirmé que ma ligne étais éligible à 20 Mb. :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonne chance à toi pour résoudre ça ^^
Perso mes valeurs ne bougent pas (hélas), mais chose étrange, j'ai tenté quelques reboot et elles sont exactement identiques. Mais vraiment, au kilobit près. A croire que le NRA fixent des valeurs arbitraires, bizarre... Et toujours pas de mail d'orange concernant l'amélioration (il était indiqué qu'il y aurait un mail à ce sujet dans le mail que nous avons reçu précédemment). Je suppose que les travaux ne sont donc pas finis...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bjr moi j habite a st suzanne plutot quartier francais et j attend tjrs que je passe de 2M a 20M, j espere tjrs que les travaux se fassent.En tout cas c est dommage qu on peut pas voire sur le net l avancement des travaux!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Regarde sur degrouptest en faisant un test d'éligibilité, en général, une date est affichée sur le résultat du test qui t'indique les prévisions des travaux ^^
Quand à moi, la synchro est toujours à 10M (en revanche en upload, elle est restée à 1M=80kb/s, comme avec mon ancienne connexion, l'horreur...), mais le débit effectif lui est toujours celui de mon ancienne, 2M (220 kb/s environ) avec parfois quelques pics. Frustrant.... Vivement que les travaux soient terminés, que nous puissions profiter de nos 15M à fond ! ![]()
NB : Sur le NRA visible sur degrouptest, toujours 0 abonnés. Et pas de mail d'orange, soyons patients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En agence on m’a confirmé que j’avais du 20 Méga …, mais quand j’ai dit que je ne synchronisais qu’à 2 Méga et que sur le chat technique ils me voyaient avec un abonnement de 2 Méga ils m’ont répondu « mais non vous êtes bien à 20 Méga, mais si vous voulez, vous pouvez changer pour l’offre Magik+ plus à 59.99 € ». Et là je réponds que non, étant donné que l’offre que j’ai actuellement est aussi en 20 Méga.
Puis on m’a dit dans ce cas qu’il fallait faire une remise à zéro de la LiveBox. J’ai dit OK (je n’y croyais pas trop mais bon …)
En arrivant chez moi je le fait, je réenregistre mes identifiant, la LiveBox synchronise et bien sûr la remise à zéro n’a rien réglé, je plafonne toujours à 2424 Kb.
Ce ne peut pas être un problème d’éligibilité, sur le chat technique on m’a confirmé que je suis éligible à 20M.
Bref, je suis dans une impasse …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
NB : Ton abonnement est 15M max, pas 20M. Le 20M, c'est celle à 59 euros ^^
Vu tes valeurs d'atténuation, soit les travaux ne sont pas finis (très probable), soit il y a eu un gros souci sur ta ligne pendant la migration, et là, go service technique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon abonement est a 15 M ? alors pourquoi on me dit en agence que je suis en 20 M
Celle à 59.99 c'est pour le VDSL et c'est j'usqua 50 M.
Bin vu que le service technique me voit avec un abonnement de 2 méga ...
J'éspère que les traveaux ne sont pas finis sinon je suis bien parti pour rester comme ça on dirais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
http://reunion.orange.fr/boutiques/internet/livebox-classik-plus/
C'est bien marqué 15M ^^
La magik+ te donne les 20M adsl ou 50M en vdsl2 (sachant que notre NRA n'est semble t-il même pas compatible...)
Et que je sache, il n'existe même plus d'abonnement 2M à la réunion xD Et sachant que tu m'as dit être en Livebox Classik, tu es en 15M, comme moi ^^
Attendons de recevoir le mail puisque je cite "Bien entendu, nous vous informerons de cette amélioration dès sa mise en place."
On va bien voir ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On m'aurais donc menti en agence ?
Bien sur que l'abonement 2M existe http://reunion.orange.fr/boutiques/internet/decouverte/ mais pas de TV ni de téléphone illimité