Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit déroutant

Revesy
contributeur
711  

Débit déroutant

Bonjour,

 

Juste savoir, si l'un d'entre vous dans la région de guadeloupe ou peut-etre dans d'autres secteurs a déja eu le record que j'ai en réception.

 

Je précise toutefois avoir une option de 20Mbs (Offre Infini en triple play), à 59.90 € + location et .... 67.90€.

 

Le test d'éligibilité m'indique être à 4058m du répartiteur avec un db 45,24, le débit annoncé 5 Mbs.

 

Alors, pratiquement les 3/4 temps je ne perçois même pas 1Mbs lors de mes tests.

Mieux, le plus gros record eu descendante 0,22Mbs et montante 0,61.

Si vous connaissez un soft automatisé afin que je puisse mettre des tests en continu faites le moi savoir.

 

Aujourd'hui 07/06/15 je suis à 0,62 pour 0,60, chouette pour une fois je dépasse la montante.

 

Enfin bref cela frise le ridicule, êtes vous dans une situation similaire...

J'attends vos retours je pense que cela a trop durée, je vais devoir envisagé autre chose pour un prix juste.

Merci de m'avoir lu

 

 

3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
703  

Re : Débit déroutant

Bonjour @Revesy

 

Le test d'éligibilité est un test théorique qui ne reflète malheureusement pas la réallité (sections de cables et perturbations aléatoires des lignes) : 4kms du répartiteur c'est pas top !

 

Pour le test automatisé, il suffit de demander au SAV une mise sous surveillance de la ligne.

 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
MetslOman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
689  

Re : Débit déroutant

Bonsoir.
Appelle le service technique et demande un test de ligne.

Genadille à raison. Cependant ton descendant est vraiment limite.
Tu ens nous au courant.

Cordialement.
Revesy
contributeur
670  

Re : Débit déroutant

Merci de votre rapidité, je vais suivre votre conseil et demander la mise sous surveillance au SAV pendant quelques jours si possible.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755186 membres inscrits 🧡

2955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne